Sensi Seeds honnete ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar benji » 30 Aoû 2009, 21:59

Maxime salut

sensi est une entreprise serieuse et fiable , ne confond pas white label tenu par le fils dronkers qui lui fait de la pub gratis et sensi !

niveau qualité c'est pas mal meme tres bien cependant on observe une baisse de qualité parce qu'il on voulu faire trop de variete differente et c'est devenu tres commercial contrairement a serious seed qui lui ne boss que sur cinq variete diferente et qui remet son stock a jour regulierement tu auras donc des graines fraiche !

sensi ne vend pas de la merde et si les graines n'ont pas germé sa vient peut du fait que tu les a mal preparer !

les indoor mix en jdc vont etre dur parce que c'est un melange de toutes les variete qu'ils ont donc aassez aleatoire !

pour les femelles n'en prend PAS c'est de la merde ceux qui font sa se foute de la geule du monde prend de la skunk de chez eux ou encore leur shiva des valeurs sur pas cher et exellente car se sont des varietes qui sont prise par bcp de monde !


voila
ps je fais mon retour j'etais au maroc et c'est genial photo a venir avec bien evidement avec du shit de ketama noir et gras bref du bonheur les photo bientot

;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar biobio » 03 Sep 2009, 11:13

j ai eu un probleme avec sensi seeds la 1ere fois ke j ai commandé : j ai recu une belle envelloppe vide enkore sertie par l autocollant , apres 1sem d attente de reponse a mes mails , je me suis decidé a telephoner et apres conversation , bin j ai enfin recu mes graines de ww mais bon ca la fout mal kd meme de la part d une boite kom sensi et ils auraient pus m en offrir un pour la peine !
sinon niveau kalité bin rien a redire superbes plantes meme pour une 1ere
voila
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar S.C.U » 16 Déc 2010, 20:53

telecommande a écrit:Bonjour le déterrage de post, à 4 jours près ça faisait un an... :roll:


:lol: a 2 J près sa faisait 2 ans avec moi :wink: qui le déterrera dans 3 ans - 1 jours !!

soit,

moi je n'envoie pas par la poste, ni par virement ...

je paye au COD payement au comptant à la livraison. Encore bien mieux!

- si sa vient pas je paye pas, si sa vient je paye, si sa vient et que je paye pas je reçois pas mon colis.

Ainsi, tout le monde y vois sont compte Seedbank / client.

++

:fete:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar jack1 » 16 Déc 2010, 21:41

ouais puis surtout avant de deterrer un post, ne plus commander sensi seed c est mieux.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar S.C.U » 16 Déc 2010, 22:52

jack1 a écrit:ouais puis surtout avant de deterrer un post,
ne plus commander sensi seed c est mieux.



sur 2 ans cela n'as pas l'air de s'être arranger...


:?
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar cellular13 » 23 Déc 2010, 09:55

Franchement SENSISEED c'est de la daube et je vais pas en faire bonne pub c'est envoye en lettre postal sans suivi de numero
commande le seul truc qu'il y a c'est que une femme parle bien francais ,c'est tout sinon 7.50e l envoie ca fais cher sans suivi.
Alors que sur http://www.biotops.biz en 48 heures chez moi avec exapac remis en main propre en plus le livreur peu passer au taf un truc
de dingue je le recommande a tous.





http://WWW.BIOTOPS.BIZ http://WWW.BIOTOPS.BIZ http://WWW.BIOTOPS.BIZ http://WWW.BIOTOPS.BIZ http://WWW.BIOTOPS.BIZ http://WWW.BIOTOPS.BIZ http://WWW.BIOTOPS.BIZ http://WWW.BIOTOPS.BIZ
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
cellular13
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 20 Déc 2010, 12:02
Dernière visite: 16 Mai 2011, 02:13
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar kriiizzz » 23 Déc 2010, 10:36

humm... toi t'as pas bien lu les usages en vigueur par ici.
La "pub" est interdite. Y'a un monde entre remercier et balancer cinquante fois un lien.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar sizzla08200 » 21 Jan 2013, 04:39

en plus on s'en fou de bio machin ^^
on a tous notre grow attitré prés de chez nous...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar tulipe03 » 17 Nov 2015, 19:29

Bonjour,
les posts ici sont un peu anciens, alors voici mon expérience plus récente. Je précise toutefois que je souffre de névralgies vasculaires de la face et que mon utilisation est uniquement raisonnée, à des fins thérapeutiques.
Graines commandées il y a plus de quinze jours chez Sensi Seeds -> https://sensiseeds.com/fr
Et comme toujours pas arrivées, j'ai envoyé deux mails afin d'avoir des infos mais aucune réponse.
J'ai donc parcouru le net à la recherche d'avis et je me suis aperçu qu'il n'était pas évident de trouver des infos récentes dans les premières pages Google. Et pour cause, elle sont saturées de messages postés sur le site et pas objectifs. En recherchant, on trouve alors des avis allant dans ce sens.
Donc, arnaque !
Si la situation venait à évoluer, je ne manquerai pas de venir ici pour en informer.
Cordialement.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
tulipe03
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 90
Inscription: 17 Nov 2015, 19:09
Dernière visite: 17 Nov 2015, 19:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar jack1 » 17 Nov 2015, 20:46

tulipe03 a écrit:Bonjour,
les posts ici sont un peu anciens, alors voici mon expérience plus récente. Je précise toutefois que je souffre de névralgies vasculaires de la face et que mon utilisation est uniquement raisonnée, à des fins thérapeutiques.
Graines commandées il y a plus de quinze jours chez Sensi Seeds -> https://sensiseeds.com/fr
Et comme toujours pas arrivées, j'ai envoyé deux mails afin d'avoir des infos mais aucune réponse.
J'ai donc parcouru le net à la recherche d'avis et je me suis aperçu qu'il n'était pas évident de trouver des infos récentes dans les premières pages Google. Et pour cause, elle sont saturées de messages postés sur le site et pas objectifs. En recherchant, on trouve alors des avis allant dans ce sens.
Donc, arnaque !
Si la situation venait à évoluer, je ne manquerai pas de venir ici pour en informer.
Cordialement.


Ya aussi une section presentation !

Et le SAV de sensi seed on s'en tamponne, on est pas partenaire, c'est pas cannaweed ici !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v