hello
jme disai aussi que y avait rien sur les photos (on voit pas les tâches donc tu parle) ,c est peux etre un peu tot pour engraissé surtout que la plupart des substrats sont engraissés pour que le debut se passe bien moi j attend generelement que j ai 3 étage sans compté les coteleiydons ou alors 2 semaine voir 3 apres c est ce que je fais le mieux si tu peu laisser que en intérieur c est mieux je pense qu en extérieur puis en intérieur,car je pense en faisant sa tu ai pas a 18 h pile de lumière et 6 h de nuit totale.
pour les bêtes essaie de savoir c est quoi vu ce que tu decris je pense a des arreignees rouge perso on ma conseiller certains produits hesite pa a passer sur mon jdc si tu veux voir les produits pour les areignee rouge.
pour l huile de neem tu peu l utilisé en prévention meme sans insecte .
moi pour avoir eu ce problème a 2 session précédente je peu te dire que c est la merde .
imspecte entierement tes pied vu que ta pa beaucoup de feuilles encore et inspecte les régulièrement
en espérant t avoir un peu aidé atend des avis plus pro que moi car moi suis un novice de cette science qui le cannabis .
ps: comme on te la dit fait une présentation

re ps :j ai vu dans ton profils tu cultive sans équipement mais faut quand meme un minimum
A+:)