Problème au niveau des feuilles CRO + 14 [ Green crack ]

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème au niveau des feuilles CRO + 14 [ Green crack ]

Messagepar Mrxog » 14 Déc 2016, 16:27

1]image.jpeg[/attachment]
image.jpeg
Bonjour la communauté !!!

Alors tout d'abord je vais présenter ma config. avant de parler de mon problème et je rappelle aussi que je suis un complet débutant.

Mammoth tent pro 120x120x200
Extracteur ukvent 495m3
2 ventilos clip fan
Aaw medium 400 w mh sunmaster / 600 w Hps growlux
Ballast lumatek dimmable
Terreau light mix de plagron

Variétés : 9 Green crack de chez hso et 3 graines offertes bubba kush x tropimango etc

J'ai donc mis les graines à germer le 26 novembre, premières feuilles le 1 er décembre nous sommes donc à CRO + 14 elles sont dans des pots de 3.4 l avant le Rempottage en 11l avant la mise en flo. Je n'ai donner aucun engrais à part le power roots mais qui n'en est pas vraiment un. Elles sont en 18/6.

Alors voilà sur certaines feuilles j ai le bout qui jaunit qui devient comme marron c'est tres récent et c'est la plupart du temps sur les retardataires, celles qui ont germées les dernières et je trouve qu'en général elles sont plutôt vert clair pour la plupart. Dois je commencer à engraisser ? Et pour les feuilles qui deviennent marron ce n'est pas une bactérie du genre erwinia ou de l'evapotranspiratin excessive ? Je Mets qques photos Merci pour votre aide à bientôt.)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Mrxog
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 40
Inscription: 11 Nov 2016, 20:26
Dernière visite: 15 Déc 2016, 21:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
600w hps
Karma: 0

Re: Problème au niveau des feuilles CRO + 14 [ Green crack ]

Messagepar jack1 » 14 Déc 2016, 16:37

Tu espaces bien tes arrosages?
Avec du light mix elles ont surement faim un peu d engrais grow leur fera pas de mal.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Problème au niveau des feuilles CRO + 14 [ Green crack ]

Messagepar Mrxog » 14 Déc 2016, 19:02

Salut Jack !!

Merci pour ta réponse. Mon dernier arrosage c'était samedi et la le terreau est encore humide quand je mets le doigt sur plusieurs cm. J'ai peut être dû les arroser un peu trop au début quand elles étaient en pot de 0,5 l mais j'ai vite rempotter. Je pensais leur donner en foliaire ce soir du vita race plus acti Vera avant le prochain arrosage qui sera pas avant ce week end je pense. Donc les petites tâches tu penses que c'est dû à la faim ? D'autres avis ? Je ferais d'autres photos dans la soirée. Merci à tous
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Mrxog
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 40
Inscription: 11 Nov 2016, 20:26
Dernière visite: 15 Déc 2016, 21:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
600w hps
Karma: 0

Re: Problème au niveau des feuilles CRO + 14 [ Green crack ]

Messagepar Mrxog » 14 Déc 2016, 22:01

Hello!!!

Voilà d'autres photos c'est les plus jeunes qui sont atteintes et que les feuilles du bas les premières feuilles qui sortent après le cotylédon à titre de comparaison je mettrais aussi deux Green crack que j'ai mis à germer en même temps. Sur la première on voit bien sur les feuilles du bas les tâches. Merci de me venir en aide .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Mrxog
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 40
Inscription: 11 Nov 2016, 20:26
Dernière visite: 15 Déc 2016, 21:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
In
600w hps
Karma: 0

Re: Problème au niveau des feuilles CRO + 14 [ Green crack ]

Messagepar ukM@n » 12 Jan 2017, 11:28

Salut,

Comme tu l'as dit, tu as du mal gérer l'arrosage au début.

Les feuilles à une pale ne reste pas sur le pied la plupart du temps, donc, pas d'inquiétude pour elles, arrose comme il se doit, engraisse de la même manière, et ça devrait rouler.

PS : ton substrat me parait un peu sec, fait gaffe de pas assez arroser non plus 8)
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
ukM@n
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 47
Inscription: 12 Jan 2017, 10:56
Dernière visite: 19 Mar 2017, 21:22
Sexe: Non spécifié
coco
400 hps
uk cheese, sour diesel, Amnésia
Karma: 0


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v