saleté araignées rouge

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

saleté araignées rouge

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 17:03

saleté araignées rouge

slt tout et dans le titre , je vais faire une présentation vite fait je ferais un journaux de culture une fois que j'aurais recouper les images :P

Alors j'ai commencer cette série le 05 juin, en extérieur 3 og kush 3 afghan kush :

j'ai eu une première attaque au début de la floraison, j'ai traiter avec un insecticide contre araignées rouge / jaune ça les à supprimer direct , mais j'ai pas re traiter ...

Du coup un mois elle sont revenue, j'ai retraiter, me suis dit la sais bon ... j'ai traiter tout l’environnement extérieure extérieur ... et la à une semaine ou deux de la récolte je voie sais saloperie REVENIR :) surtout que depuis un mois elle sont en intérieur ... voisin ma menacer ... et bon souvent avec le vent je devais les relever ... avec des pots de 6 litre je devais arrosé 3 fois jours .... on ni reviendra dans le jdj ...si j"i pense

l’infestions et minime à œil nue au microscope sais autre chose pas mal de oeeufs quelque individu décédé ... et quelque un font la teuf .... il me restais un fond de aptus dislike environ 5 ml ... je leur ai fait une bonne douche , au vaporisateur j'ai investie dans un à pompe ça change la vie ... je leur ai fait une bonne douche ce matin ....

ce soir une h avent allumage , j'ai coupé toute les feuille qui était attaquer à l’œil nue et toute les feuilles qui ne servez plus à rien , et les vielle feuille dégradé de couleur :P j,ai secoué, les plante une à une et branche par branche pied par pied j'ai viré avec les deux main ce qui pouvais rester sur les feuille je les ai sortit de l’espace de culture , j'ai placer une causette sur l'entré extérieur de extracteur


j'ai tout nettoyer à javel , j'ai nettoyer tout les sous peau et les pots j'ai re fait une inspection à la torche puissante et re supprimer les feuille avec des araignée ... quelque une était bien vivante ....


et j'ai re placer tout bien dans l’espace de culture j'ai pas réussi à les prendre par le microscope pas de toile, il était encore au stade des deux trace noire sur le corp ...


pensé vous que ça peut le faire .? il reste une semaine ou deux ... j'aime la weed que quand tu tire une taf tu reste au fond du fauteuil :rastafume: j'attends donc que les trichomes soit couleur caramel :mrd:


test2.png

test1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: saleté araignées rouge

Messagepar jack1 » 22 Sep 2016, 18:07

Je comprend pas trop ton probleme tu dis que tu as traité en exterieur, puis tu nous parle de ton extracteur ???

En exterieur a part les plantes elles-meme ya rien d'autres a traiter, le masaï ça marche relativement bien en fesant deux passages.
Mais une fois les fleurs bien developpées je te deconseille de traiter si tu veux pas t'empoisonner a fumer le produit.

Une bonne douche quand tu les auras recolté fera l affaire avant de les mettre en sechage.

C'est pas tres clair ton discours en fait.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: saleté araignées rouge

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 18:13

jack1 a écrit:Je comprend pas trop ton probleme tu dis que tu as traité en exterieur, puis tu nous parle de ton extracteur ???


en faite elle était dehors sur terrasse mais suite à des soucie de voisinage, suite que les plante ce ramassais par fort vent plus les putain de araignée j'ai décider de les mettre en intérieur vue que la nuit les température sont bonne

En exterieur a part les plantes elles-meme ya rien d'autres a traiter, le masaï ça marche relativement bien en fesant deux passages.
Mais une fois les fleurs bien developpées je te deconseille de traiter si tu veux pas t'empoisonner a fumer le produit.


je connais pas le massai j'ai traiter au bayer ya un mois elle avais un mois et demis de début de flo car en extérieur .

Une bonne douche quand tu les auras recolté fera l affaire avant de les mettre en sechage.

ok merci bin je vais leur faire une douche avent la récolte je pense à 5 jours

C'est pas tres clair ton discours en fait.[/quote]
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: saleté araignées rouge

Messagepar jack1 » 22 Sep 2016, 18:15

Non tu fera la douche une fois que tu les auras coupé.
Tu coupe le tronc tu file dans ta salle de bain et avec le jet de la douche tu nettoie bien sous les feuilles et sur les fleurs si ya des toiles et des excrements d'araignées ça les virera, ensuite tu suspend tes plantes la tete en bas et tu mets un ventilateur quelques heures devant pour les assécher.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: saleté araignées rouge

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 18:25

jack1 a écrit:Non tu fera la douche une fois que tu les auras coupé.
Tu coupe le tronc tu file dans ta salle de bain et avec le jet de la douche tu nettoie bien sous les feuilles et sur les fleurs si ya des toiles et des excrements d'araignées ça les virera, ensuite tu suspend tes plantes la tete en bas et tu mets un ventilateur quelques heures devant pour les assécher.


ok merci je pensais tu allais me dire de les passer à essoreuse à salade . j'ai pas de toile ... je les ai eu avent ce stade je suis un manique je vais les voire plusieurs fois jours ... je vais plus rentré les voire avec des vêtement que j'ai porter pour dehors je vais faire attention mais comme dit je déménage je vais tout nétoyer à javel les pots ... et la bas dans la box devrais pas avoir de soucie
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: saleté araignées rouge

Messagepar flambro » 22 Sep 2016, 21:12

maintenant il est trop tard , mais il vaut mieux retraiter une 2eme fois au bout de 10-15j pour être sur de bien passer la période d'incubation des oeufs qui n'auraient pas été éliminés lors du 1er passage, au risque de se retrouver emmerdé a nouveau 1 mois après .... la en retraitant après 1 mois tu recommence la boucle et il aurait fallu retraiter une quinzaine de jours après pour être tranquille ... à faire lors de ton remontage de box par la suite en préventif sinon et en 2 fois hein :wink: ..

super-sudiste a écrit: ... et la à une semaine ou deux de la récolte je voie sais saloperie REVENIR :) surtout que depuis un mois elle sont en intérieur ... voisin ma menacer ...


j'éspère que t'as un fac si tu les as rentrés pour les planquer parce que sinon t'aurais pu les laisser finir dehors c'était la même et t'évitais de rentrer des bestioles lol ...

ps: pour info "je connais pas le massai j'ai traiter au bayer " c'est un peu comme dire " je connais pas la 306 je roule en peugeot " :ptdr:

DSCF1562.JPG
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: saleté araignées rouge

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 21:47

flambro a écrit:maintenant il est trop tard , mais il vaut mieux retraiter une 2eme fois au bout de 10-15j pour être sur de bien passer la période d'incubation des oeufs qui n'auraient pas été éliminés lors du 1er passage, au risque de se retrouver emmerdé a nouveau 1 mois après .... la en retraitant après 1 mois tu recommence la boucle et il aurait fallu retraiter une quinzaine de jours après pour être tranquille ... à faire lors de ton remontage de box par la suite en préventif sinon et en 2 fois hein :wink: ..

sais comme ça que je me suis fait ni...er par c'est saloperie . j'aurais du retraiter une deux semaine plus tard .. mais j'étais bien avancer dans la flo à un mois de la récolte , j'avais mis une dose assez forte je ne pouvais plus re traiter au bayer

super-sudiste a écrit: ... et la à une semaine ou deux de la récolte je voie sais saloperie REVENIR :) surtout que depuis un mois elle sont en intérieur ... voisin ma menacer ...


j'éspère que t'as un fac si tu les as rentrés pour les planquer parce que sinon t'aurais pu les laisser finir dehors c'était la même et t'évitais de rentrer des bestioles lol ...

un fac ? ^^ en faite plusieurs soucie se sont posé un trop d’arrosage, les rentré les sortir soir et matin était plus possible , les laisser la nuit non plus cause lampadaire, et il tomber avec les forte rafale de vent ... puis les menace de ma voisine on fait que je leur ai fait croire que j'avais tout coupé ... pour avoir la paix bon on sais réconcilier mais je les ressortirais pas

ps: pour info "je connais pas le massai j'ai traiter au bayer " c'est un peu comme dire " je connais pas la 306 je roule en peugeot " :ptdr:


lol voila sais un truc comme ça que j'avais . j'ai fait 4 ou 5 traitement avec un sachet
DSCF1562.JPG
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: saleté araignées rouge

Messagepar jack1 » 22 Sep 2016, 22:46

Arretes les quote tu maitrises pas les balises ont comprend rien au post tout est surligné ! :langue:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: saleté araignées rouge

Messagepar super-sudiste » 23 Sep 2016, 03:37

jack1 a écrit:Arretes les quote tu maitrises pas les balises ont comprend rien au post tout est surligné ! :langue:


lol ok bizarre vrais que fait un moment que j'ai pas utiliser phpbb en général les citation ne pose pas de soucie lol
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: saleté araignées rouge

Messagepar super-sudiste » 24 Sep 2016, 17:35

bon elle sont morte toutes .... j'ai beau cherche je trouve que des décédé ... donc je vous conseille ce produit APTUS Dislike est un traitement préventif et curatif naturel contre les insectes volants, suceurs, ou rampants. utilisable jusqu’à 15 jours de la récolte :P

je pense que j'aurais surement d'autre qui vont venir car j'en ai plus , mais comme je récolte dans une deux semaine je devrais rien craindre ... puis ouf que je chouff souvent elle on pas eu le temps de faire quelque chose de grave :D
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v