croissance indoor jaunissement au centre

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar 113skunk » 15 Fév 2016, 19:43

Bonjour j'ai un problème avec un plant, c'est une bubba kush indoor.
Cela fait maintenant 1 bonne semaine qu'elle est sortit de terre et elle ne possède qu'une paire de feuilles, la seconde paire pousse très lentement mais elles apparaissent quand même, le problème c'est que cette deuxième paire de feuilles commence à pousser toute jaunes, la 1ère paire de feuille elle est verte foncé avec un trait jaune au milieu de chacune.
Mon installation: dimension du box fait maison 1m de long; 60cm de large et 1m40 de hauteur,ampoule hps 400w (on m'a dis que cela n'affecte pas la croissance), intracteur et extracteur relié à une soupente prenant donc l'air de dehors car peu isolé,
Ventilateur, température pendant les 18h de jour entre 25 et 27 degrés, température pendant les 6h de nuit 20 degrés, la seule chose qu'il me manque c'est un hygromètre car je ne connais pas l'humidité du box mais je laisse un chiffon que j'humidife 1 fois par jour. J'utilise un terreau universel contenant de la tourbe et des oligo-éléments... Puis un engrais universel 888 que j'applique tout les deux arrosages neutre.
Merci pour vos conseils et peut-être solution à mon problème :)
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
113skunk
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 27
Inscription: 15 Fév 2016, 19:22
Dernière visite: 16 Fév 2016, 02:39
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau universel jardiland
ampoule hps 400w
Bubba kush
Karma: 0

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar jack1 » 15 Fév 2016, 20:05

Quand on debarque sur un forum il est de coutume de passer d'abord par la case presentation !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar 113skunk » 15 Fév 2016, 21:24

jack1 a écrit:Quand on debarque sur un forum il est de coutume de passer d'abord par la case presentation !
excusez moi mais ça fait déjà longtemps que je cherche une solution car la même chose s'est produit sur mes blue cheese et je veux pas foiré encore une fois c'est décevant et pourtant je pense m'être bien équipé.. Je ne vois pas quesque vous entendez par se présenter sachant que je n'ai pas à dévoilé mon identité
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
113skunk
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 27
Inscription: 15 Fév 2016, 19:22
Dernière visite: 16 Fév 2016, 02:39
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau universel jardiland
ampoule hps 400w
Bubba kush
Karma: 0

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar Shiva95 » 15 Fév 2016, 21:32

113skunk a écrit:
jack1 a écrit:Quand on debarque sur un forum il est de coutume de passer d'abord par la case presentation !
excusez moi mais ça fait déjà longtemps que je cherche une solution car la même chose s'est produit sur mes blue cheese et je veux pas foiré encore une fois c'est décevant et pourtant je pense m'être bien équipé.. Je ne vois pas quesque vous entendez par se présenter sachant que je n'ai pas à dévoilé mon identité



Hello ! :mrsmoker:

Si si il nous faut ton nom et ton adresse stp.....à partir de la nous pourrons te répondre ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar Shiva95 » 15 Fév 2016, 22:42

1 semaine ? et déjà de l'engrais ? Ils font combiens tes pots ? Cherche pas plus loin.....
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar jack1 » 16 Fév 2016, 02:42

113skunk a écrit: Je ne vois pas quesque vous entendez par se présenter sachant que je n'ai pas à dévoilé mon identité



On ta pas demander ton nom ni adresse mais te presenter ca veut dire qu est ce que tu fais avec quoi comment bonjour.

Apres tu nous exposera tes pietres problemes et on t aidera, parceque le gars qui arrive comme un cheveu dans la soupe et qui veuille qu on l'aide c est un peu facile aussi.

On est pas devin non plus lol.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar jack1 » 16 Fév 2016, 02:43

Et avec tes engrais et ton terreau tu peux tout jeter et tout recommencer.

Ou lire des livres sur la culture.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar thayrod » 07 Mai 2016, 20:01

Salut
Tu l as crame avec l engrais
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
thayrod
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 169
Images: 0
Âge: 8
Inscription: 28 Jan 2014, 15:33
Dernière visite: 21 Nov 2016, 14:36
Sexe: Homme
Karma: 6


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v