PROBLEME PLANTATION

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

PROBLEME PLANTATION

Messagepar weedex » 27 Déc 2015, 18:27

Bonjour à tous Je vie à Bogota en Colombie a 2600 mètres d’altitude les plantes ont poussées sur ma terrasse recevant un maximum de 6 heures de soleil direct par jour du fait de l’orientation de mon appartement. De plus a Bogota il fait environs 18° degrés la journée et 13° parfois moins la nuit.
Graines (Super Haze, Chronik +, CBG) mises en terre le 8 octobre, début floraison le 30 novembre

Problème de sur fertilisation au cours de la floraison détecté le 08 décembre ; de cette date jusqu'au 21 décembre les plantes ont étés rincé avec 5 litres d’eau au ph inconnu car je n’ai pas de testeur PH mais l’eau utilisée est de l’eau en bouteille traitée (pas de source) et acheter en supermarché.

Rincée 3 fois les plantes maintenant montre des signes de carence mais n’ayant que très peu d’expérience pouvez-vous m’aider à déterminer quel est mon problème.
Je me demande si mon problème est dû au Froid ? Au PH ? Excès ou carence en P, K sachant que je suis en floraison depuis 20 jours ???
Que dois-je faire pour éradiquer mes problèmes ? Comment être sure que la sure fertilisation est déjà réglée ??
UN DE MES PLANTS LE cbg a les tiges des feuilles quivire au violet est ce normal ou encore une carence de maniere generale toute mes plantes ont des feuilles dont la tige vire au violet pourpre ?
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
weedex
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 34
Inscription: 27 Déc 2015, 18:11
Dernière visite: 27 Déc 2015, 18:42
Localisation: COLOMBIE , BOGOTA
Sexe: Homme
Mode de culture:
Exterieur pour croissance et debbut flo mais interieur pour finition Floraison
terreau melange maison
bientot 400W
Chronik + , Super Haze Auto, CBG Auto
Karma: 0

Re: PROBLEME PLANTATION

Messagepar jack1 » 27 Déc 2015, 20:15

C'est pas la peine de copier deux fois le meme post et en majuscule en plus !
Et de creer un autre compte !

viewtopic.php?f=31&t=17825&p=196812#p196812

L'ideal c est de passer par la case presentation pour commencer .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v