probleme plantation

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme plantation

Messagepar dukam971 » 22 Déc 2015, 04:17

Bonjour a tous,

Je vie à Bogota en Colombie a 2600 mètres d’altitude les plantes ont poussées sur ma terrasse recevant un maximum de 6 heures de soleil direct par jour du fait de l’orientation de mon appartement. De plus a Bogota il fait environs 18° degrés la journée et 13° parfois moins la nuit.
Graines (Super Haze, Chronik +, CBG) mises en terre le 8 octobre, début floraison le 30 novembre

Problème de sur fertilisation au cours de la floraison détecté le 08 décembre ; de cette date jusqu'au 21 décembre les plantes ont étés rincé avec 5 litres d’eau au ph inconnu car je n’ai pas de testeur PH mais l’eau utilisée est de l’eau en bouteille traitée (pas de source) et acheter en supermarché.

Rincée 3 fois les plantes maintenant montre des signes de carence mais n’ayant que très peu d’expérience pouvez-vous m’aider à déterminer quel est mon problème.
Je me demande si mon problème est dû au Froid ? Au PH ? Excès ou carence en P, K sachant que je suis en floraison depuis 20 jours ???
Que dois-je faire pour éradiquer mes problèmes ? Comment être sure que la sure fertilisation est déjà réglée ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
dukam971
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 44
Inscription: 22 Déc 2015, 04:11
Dernière visite: 22 Déc 2015, 04:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
CROISSANCE EXT ET MI FLO INTERIEUR
TERRE
400 W
CHRONIC + , SUPER HAZE, CBG
Karma: 0

Re: probleme plantation

Messagepar bubbleberry » 29 Déc 2015, 10:53

tes pots sont trop petits et ta terre trop light.
tes plantes n'alimentent plus les feuilles de soleil et favorise les fleurs.
l'engraissage ne vas pas changer grand chose.
tu devrais quand même finir ta flo si la temperature ne descend pas plus.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 294
Âge: 58
Inscription: 26 Fév 2011, 15:52
Dernière visite: 17 Fév 2024, 19:34
Sexe: Homme
Karma: 180


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v