Pointes cramées et taches en flo

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pointes cramées et taches en flo

Messagepar Rudy » 04 Oct 2015, 19:35

Voilà des news, j'ai encore pas mal de taches sur les feuilles du haut:

20151004_202335 - Copie.jpg


20151004_202407 - Copie.jpg


20151004_202443 - Copie.jpg


20151004_202503 - Copie.jpg


Une idée ? Merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rudy
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 50
Inscription: 23 Sep 2015, 11:31
Dernière visite: 27 Oct 2016, 22:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Pointes cramées et taches en flo

Messagepar jack1 » 04 Oct 2015, 20:28

Ca a pas continué de fleurir depuis tes dernieres photos, t'es sur que ton timer est bien réglé sur 12 h de jour 12 h de nuit ? Et que tu n'as pas de fuites de lumière dans la box quand les lampes sont eteintes ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Pointes cramées et taches en flo

Messagepar Rudy » 04 Oct 2015, 20:37

Oui, de ces côté là pas de soucis, le timer fonctionne correctement et il n'y a pas de fuite lumineuse.

Elle semble refaire un petit stretch depuis que j'ai changé le timer, les nouveaux pistils sont beaucoup plus nombreux vers le bas, je prendrai une photo.

Mis à part les taches sur les feuilles du haut et les pointes légèrement crâmées elle semble bien se porter, par contre je pense que j'y vais encore trop fort sur l'engrais, j'ai rajouté de l'eau de source pour descendre l'ec qui est maintenant à 0,9 avec un ph de 5,9...
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rudy
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 50
Inscription: 23 Sep 2015, 11:31
Dernière visite: 27 Oct 2016, 22:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Pointes cramées et taches en flo

Messagepar Lepreschone » 05 Oct 2015, 10:02

ça a l'air sensiblement pareil qu'il y a deux semaines, mais bon, si t'es sûr que ça stretche, c'est bon signe.
J'crois que tes tâches sont des brûlures (chaleur ou engrais). Vas-y doucement avec l'engrais et vérifie que la lampe ne chauffe pas trop près des feuilles.
Mais les parties brûlées ne se réparent pas. Ne t'attends pas à ce que ça redevienne vert à ces endroits.
Côté photo, essaie de prendre toujours le même cadrage et angle, ça te permettra de surveiller l'évolution plus facilement en comparant les photos.
Bonne chance pour la suite, t'en auras besoin. :P
Encore une ou deux semaines et tu devrais être fixé sur l'avenir de ces plantes.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Pointes cramées et taches en flo

Messagepar Rudy » 06 Oct 2015, 16:40

Merci pour votre aide, voilà deux photos, il s'agit d'une seule plante:

1.jpg


Vu de dessous:

2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rudy
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 50
Inscription: 23 Sep 2015, 11:31
Dernière visite: 27 Oct 2016, 22:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Pointes cramées et taches en flo

Messagepar cathydec05 » 14 Aoû 2018, 11:55

Lepreschone a écrit:Je sais pas ce qu'en pensent les gourous du forum, mais je pense que ce serait pas une bonne idée de "relancer" la flo direct, vu qu'elle est en retour de croissance, je la laisserais reprendre bien sa croissance pour repartir en flo. Libre à toi d'essayer de faire la flo comme ça, mais si je devais parier, je dirais que ça va se finir en petites têtes pleines de CBN avec nada de THC...
Si t'as des boutures, ça ira plus vite à mon avis, parce que là, pour qu'elles reprennent un cycle normal et qu'elles se refassent un feuillage correct, t'es parti pour un ou deux mois je pense...

Vérifie ton timer. S'il fonctionne correctement, sors les plantes, mets-toi dans la box éteinte quand il fait bien jour dehors, lumière de la pièce allumée, tu fermes la box et tu cherches par où rentre la lumière. Bras tendu, tu ne dois pas pouvoir voir ta main , si ça peut te donner une idée de l'obscurité qu'il faut.

Sinon, c'est possible aussi que ton pied mère soit vieux et qu'il ait dégénéré ou jsais pas quoi...ça arrive parfois je crois.

Tu fais voir tes WW ?

Moi j'ai déjà essayé cela mais il n'y avait pas moyen de bien gérer la lumière car c'est du naturel.
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
cathydec05
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 40
Inscription: 14 Aoû 2018, 09:51
Dernière visite: 14 Aoû 2018, 09:58
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Canada
limon
led
cannabis d'afrique
Karma: 0

Re: Pointes cramées et taches en flo

Messagepar jack1 » 14 Aoû 2018, 11:55

cathydec05 a écrit:
Lepreschone a écrit:Je sais pas ce qu'en pensent les gourous du forum, mais je pense que ce serait pas une bonne idée de "relancer" la flo direct, vu qu'elle est en retour de croissance, je la laisserais reprendre bien sa croissance pour repartir en flo. Libre à toi d'essayer de faire la flo comme ça, mais si je devais parier, je dirais que ça va se finir en petites têtes pleines de CBN avec nada de THC...
Si t'as des boutures, ça ira plus vite à mon avis, parce que là, pour qu'elles reprennent un cycle normal et qu'elles se refassent un feuillage correct, t'es parti pour un ou deux mois je pense...

Vérifie ton timer. S'il fonctionne correctement, sors les plantes, mets-toi dans la box éteinte quand il fait bien jour dehors, lumière de la pièce allumée, tu fermes la box et tu cherches par où rentre la lumière. Bras tendu, tu ne dois pas pouvoir voir ta main , si ça peut te donner une idée de l'obscurité qu'il faut.

Sinon, c'est possible aussi que ton pied mère soit vieux et qu'il ait dégénéré ou jsais pas quoi...ça arrive parfois je crois.

Tu fais voir tes WW ?

Moi j'ai déjà essayé cela mais il n'y avait pas moyen de bien gérer la lumière car c'est du naturel.


Bien essayé de placer ton lien dans le texte a lepreschone, mais c'est loupé! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v