Feuilles qui jaunissent à flo+32

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar inTenable » 27 Fév 2015, 19:31

Salut! voilà mon problème que je vient de voir à l'instant. J'ai 2 de mes plants qui ont bien jaunis depuis hier. Celle du bas etaient jaune depuis quelque jours mais ça m'inquiétait pas tant que ça. Mais en rentrant j'ai vu que 2 ont globalement jaunis,c'est pas affolant sur la photo car on voit pas trop. mais ils ont une teinte bien plus clair que les 2 autres. Azote?? mais pourquoi pas toutes? je les nourris équitablement.

petite précision pour les plantes à problèmes: variétés => critical + et mobydick
pots =>15l avec du royalmix
fréquence d'arrosage => 3 ou 4 jours en fonction du poid du pot.

Je joint une photo, j'aurai voulu en prendre une autre car on voyait pas super bien et "pof!!" extinction des feux!! elles sont passées en mode nuit!

Merci à ceux qui m'auront lu.

Sujet déplacé dans la bonne section par la modération .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
inTenable
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 38
Inscription: 26 Fév 2015, 17:06
Dernière visite: 06 Avr 2015, 01:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau royal mix
650
special queen, critical +, mobidyck, white widow
Karma: 0

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar cocobel » 27 Fév 2015, 19:44

une souche n'est pas l'autre elles ont toutes leurs bessoin bien specifique moi aussi j'en ai une jaune et une verte lol

certaines font plus vite leur senescence aussi, je pense pas qui ai de quoi t'inquietée :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar Tomatojuice » 27 Fév 2015, 20:05

Hey !

Tu sais moi j'ai des feuilles jaunâtres en début de flo, rien de bien inquiétant :mrgreen: ... J'aurais même tendance à croire qu'en laissant les choses en état vu l'avancement de tes têtes (carence en N j'imagine) ton curing sera efficace plus rapidement... Qu'on me corrige si je dis des conneries :P
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar inTenable » 27 Fév 2015, 20:11

Tomatojuice a écrit:Hey !

Tu sais moi j'ai des feuilles jaunâtres en début de flo, rien de bien inquiétant :mrgreen: ... J'aurais même tendance à croire qu'en laissant les choses en état vu l'avancement de tes têtes (carence en N j'imagine) ton curing sera efficace plus rapidement... Qu'on me corrige si je dis des conneries :P


Serieux??
demain si je rentre à temps je vous poste une autre photo. on verra surement mieux ce qu'elles ont les petites!!
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
inTenable
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 38
Inscription: 26 Fév 2015, 17:06
Dernière visite: 06 Avr 2015, 01:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau royal mix
650
special queen, critical +, mobidyck, white widow
Karma: 0

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar Freezer » 27 Fév 2015, 20:46

slt

tu te prend la tete pour pas grand chose, fume un gros splif et fais un gros dodo, demain i fra jour :rastafume: ....
Tes plantes sont belles, alors oui ca jaunit , c est pas ca qui va les faire crever t inkietes. Vaut mieux ca que de les avoir cramer avec des surdoses non ??? Toute maniere le N en fin de flo on s en branle.

Tas des cultivateurs qui terminent leurs sessions avec leurs pieds tout defonces par l anthrachnose, et bien il restent zen et ils stressent pas les gens, le canna c est tres robuste comme plante.

Tu srai pas un peu un chti peu anxieux naturellement mon gars ??? Allez peace :rastafume:. Et oublies pas que quand tu par de graines c est normal que t ai des resultats plus ou moins differents selon les pieds que tu cultive dans des conditions identiques.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar Tomatojuice » 27 Fév 2015, 21:46

Freezer a écrit:
Tas des cultivateurs qui terminent leurs sessions avec leurs pieds tout defonces par l anthrachnose, et bien il restent zen et ils stressent pas les gens, le canna c est tres robuste comme plante.


Je connaissais un type qui avait fini une culture sous 600 avec plein de problèmes genre anthracnose et tout... La beuh était excellente :mrsmoker: Même si bien sûr ce n'est pas le top !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar inTenable » 28 Fév 2015, 10:14

Freezer a écrit:Tu srai pas un peu un chti peu anxieux naturellement mon gars ??? Allez peace :rastafume:. Et oublies pas que quand tu par de graines c est normal que t ai des resultats plus ou moins differents selon les pieds que tu cultive dans des conditions identiques.


Salut les gars! Ouai je suis un peu anxieux j'avoue. C'est la 1ere fois que je plante du coup chaque fois que je vois un truc qui sort de l'ordinaire je me tape une session de recherche,internet,bouquin. Je me dit qu'il vaut mieux ça que de ne rien faire... visiblement c'est pas forcement vrai.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
inTenable
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 38
Inscription: 26 Fév 2015, 17:06
Dernière visite: 06 Avr 2015, 01:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau royal mix
650
special queen, critical +, mobidyck, white widow
Karma: 0

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar cocobel » 28 Fév 2015, 11:22

si tu as raison de te renseignée :wink: je lis bcp de choses aussi le probleme c'est que tu as bcp d'avis divergent faut faire le tri ,mais vaut mieux en lire trop que pas assez :mrsmoker: au moins tu t'inpliques dans ce que tu fais ca c'est bien :bravo:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar inTenable » 28 Fév 2015, 14:45

cocobel a écrit:si tu as raison de te renseignée :wink: je lis bcp de choses aussi le probleme c'est que tu as bcp d'avis divergent faut faire le tri ,mais vaut mieux en lire trop que pas assez :mrsmoker: au moins tu t'inpliques dans ce que tu fais ca c'est bien :bravo:


Grave! Quand je me renseigne, souvent les avis s'opposent du coup j'essai de faire le tri par rapport à ce qui me semble bon. on verra à la fin en espérant avoir assuré un minimum mais j'avoue ne pas etre sur de moi sur certain point.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
inTenable
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 38
Inscription: 26 Fév 2015, 17:06
Dernière visite: 06 Avr 2015, 01:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau royal mix
650
special queen, critical +, mobidyck, white widow
Karma: 0


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v