problème tache jaune

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

problème tache jaune

Messagepar tintin007 » 28 Déc 2014, 16:13

salut je fais pousser de chocolat skunk en autoflo mais certainnes feuilles commence a avoir des taches jaune

Image

Image

si quelqu'un sait a cause de quoi elle jaunit je suis preneur

merci
Sujet déplacé dans la bonne section
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tintin007
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 41
Inscription: 28 Déc 2014, 15:45
Dernière visite: 28 Déc 2014, 16:10
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terreau
250 w autofloraison
chocolate skunk
Karma: 0

Re: problème tache jaune

Messagepar tiffen » 28 Déc 2014, 17:00

bonjour alor c soit l'arosage soit le menque dazote mes je sui pa sur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tiffen
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 34
Inscription: 28 Déc 2014, 12:14
Dernière visite: 29 Déc 2014, 20:43
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
400watt
Karma: 0

Re: problème tache jaune

Messagepar Shiva95 » 28 Déc 2014, 20:37

Hep ! :wink:

tiffen a écrit:bonjour alor c soit l'arosage soit le menque dazote mes je sui pa sur


Nan.....c'est beaucoup plus grave que cela ! Pauvre tintin ! :( Tu t'es chopé la malédiction des autoflos.... :lol: Très fréquent avec ce type de seeds....et encore, tu t'en sort bien ! Certain growers d'autoflo ont perdu la vue.....d'autres devenu stérile ! Certain même ont devellopé des troubles dépressif à l'allumage du premier spliff ! 8O :mrgreen: :ptdr:

Sinon.....pourrais tu nous en dire plus...stp ? :wink: Le temps de vie, les cycles lumineux, les prods, des bebettes.... :wink:

By !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v