surengraissage ?

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

surengraissage ?

Messagepar Olibox » 26 Nov 2014, 19:05

Bonsoir

Je suis en croissance +3 et j'ai une de mes plantes qui fait particulièrement la gueule, je me demandais si c'était pas dû à un surengraissage (Vega Flores), j'ai respecté le dosage…
Je vous mets la photo (elle est pas terrible mais on voit bien le pb)

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: surengraissage ?

Messagepar jack1 » 26 Nov 2014, 19:20

A croissance + 3 jrs vu sa taille deja ça m etonnerai lol ou alors ta des supers graines ...

Et a ce stade le terreau est assez riche alors si tu veux griller ta plante continue l'engrais ! :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: surengraissage ?

Messagepar Shiva95 » 26 Nov 2014, 19:47

Hep !

Zetes des fous avec vos engraits ! Faut pas croire les étiquettes !!! C quoi ton terreau ? Il faut laisser la plante bouffer sa motte avant de foutre de l'azote...Met du roots mais zapp ton ghe pendant 2 semaines....
J'suis en growmix...à 36 jours de flo ( Flambro stp...confirme :ptdr: ) et ce soir...Je fout ma deuxieme soupe
pour la flo....avec une croissance de quasi 5 sem, j'ai juste mis une soupe de grow à 10J de flo !!!! Rien....que dalle en cro à part du roots et de l'enzyme et du bioweed.... :wink:

Bon....je parle avec du growmix....prochain run avec du lightmix, je corserais la bouffe ! :wink:
By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: surengraissage ?

Messagepar jack1 » 26 Nov 2014, 19:58

Surtout que vega flores (je sais pas quelle marque c'est) mais en général flores c'est plus adapté a la flo.

Youhouuuuuuuuuuuuu je m'eclate avec mes engrais ça me tardait de prendre ma pipette pour engraisser:))))

Et donne le vrai age de tes plantes :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: surengraissage ?

Messagepar Olibox » 26 Nov 2014, 22:47

Mon terreau c'est pas du growmix c'est sûr, ça rentrait plus dans mon budget, j'ai dû prendre un terreau de base mais avec un ph de 6,5.
Effectivement en écumant ce fofo et d'autres, ce serait le terreau qui est riche en engrais alors le fait que je lui ai collé du Bio Vega (et pas du Vega Flores… ça n'existe pas :mrd: )
Bon ben ce sera que de l'eau maintenant, on verra plus tard pour l'engrais.
Merci pour vos conseils
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v