1 petite question

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1 petite question

Messagepar flambro » 27 Nov 2014, 20:51

roots : stimulateur racinaire
growmix : ton terreau
sen de cro stretch : ?? meme en relisant les derniers post, j'ai pas retrouver celui ci
la soupe: c'est ton mélange d'arrosage, eau + engrais

et t'as un bouton APERCU quand tu envoie un message pour te relire , parce que là , ça pique les yeux !!

et pas plus vite que la musique, ses pieds sortent à peine de terre, y a l'temps lol :ptdr: .... , et c'est pas pour dire mais a chaque fois que tu rempotes et que tu amènes donc de la terre "neuve" y a logiquement pas besoin de rajouter d'engrais pdt quelques jours ...et zavez quoi tous avec le roots dès le début lol, déja la jeune pousse a assez de reserves pour quelques jours quand elle sort de terre ( les cotylédons sont po là par hasard hein ^^) sans avoir a rajouter de stimulant racinaire, sans compter que les terreaux sont pour la plupart déja engraissés que ce soit les light (pour 2-3 semaines) ou les allmix (de 4 a 6semaines ) donc pourquoi ajouter ça dès le début , vous croyez qu'ils ont pas pensé à rajouter ce qu'il fallait pour les racines des plantes dans leurs terreaux ?? .... alors là en allmix, avec 1ou 2 rempotage intermédiaire, il devrait pas avoir à mettre d'engrais avant la mi-flo au moins, à moins que ses petites s'avèrent gourmandes , mais ça, il aura l'temps de nous l'dire d'ici là :roll:

a+

edit : pfff, l'temps que j'fasse mon post, zavez été trop speeds chanvri et shiva , j'été justement sur la page "apercu" :ptdr:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: 1 petite question

Messagepar nocturne » 27 Nov 2014, 21:22

Desole les mec j'ai pas étai toujours a l'école alor niveau orthographe je suis nul
Est merci pour les réponse a mais question sa va baucoup m'aider
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
nocturne
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 31
Inscription: 18 Nov 2014, 18:18
Dernière visite: 10 Juin 2017, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
400w
White rhino
Karma: 0

Re: 1 petite question

Messagepar jack1 » 27 Nov 2014, 22:02

chanvrissimo a écrit:Ps: penser à ajouter un onglet promo sur mon site de vente de graines par correspondance ---> 1 guide de culture pour débutant acheté = 1 Bescherelle offert :mrgreen:


Loool ou organiser des stages / seminaires d'une semaine d'atelier germination et pousse de la graine de haricot :bravo:

Faut pas bruler les étapes :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v