J'ai mais bébé qui pousse très bien mais je c'est pas quant les mettre à la lumière ils viennent de sortir de la Terre depuis plusieurs jours. il y a pas encore les feuilles de sortie
Modérateur: Aide-Modérateur
nocturne a écrit:J'ai mais bébé qui pousse très bien mais je c'est pas quant les mettre à la lumière ils viennent de sortir de la Terre depuis plusieurs jours. il y a pas encore les feuilles de sortie
nocturne a écrit:Bonjour tous le monde j'ai cherche un peux partout pour répondre a ma question tout seul mais j'ai pas trouve![]()
J'ai mais bébé qui pousse très bien mais je c'est pas quant les mettre à la lumière ils viennent de sortir de la Terre depuis plusieurs jours. il y a pas encore les feuilles de sortie
nocturne a écrit:Alor j'ai mis en pot après la germination des graines et là ça commence à sortir de la terre . j'ai une lampe de 600w je la mais à peu près à combien de cm
Est merci pour ta réponse
Désolé shiva95 je galère un peux pour écrit
nocturne a écrit:MDR flanbro merci est merci jack âpre je fait le lire
Je fait sa dans une chambre de culture de 100/100/200 avec lampe de 600w avec un ventilateur, extracteur d'air avec filtre
Alor j'ai mis ma lampe le plus haut possible à environ 1m20 voir plus il fait 28,8c pour 43% d'humidité est j'ai mis en marche mon ventilateur est-ce que c'est bien?
Sérieux merci les boy c'est ma première culture est j'ai un peux peur de faire de la merde
nocturne a écrit:Juste une dernière question je les laisse combien de temps sous la lumière merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité