Bumper harvest

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Bumper harvest

Messagepar Wiz44 » 26 Fév 2020, 13:08

Bonjour a tous

Je me tourne vers vous car j'ai eu un soucis en fin de flo
C'est a dire que de nouveaux pistil blanc sorte et je suis a 30 jours de plus de flo aparement ce phénomène ralonge la fin de flo car mes trichomes sont toujours laiteux et on du mal a passe ambre
Que me conseiller vous ?
Merci a tous
Peace
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Wiz44
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 38
Inscription: 25 Fév 2020, 15:29
Dernière visite: 10 Mar 2020, 11:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
All mix biobizz
600 watt
Purple punch
Ww
W. Rhino
Northern light
Karma: 0

Re: Bumper harvest

Messagepar jack1 » 26 Fév 2020, 13:37

Salut une ptite presentation serait sympa en arrivant ! merci ;)

pour ta question il faut etre un peu plus clair pour pouvoir t'aider, condition de culture etc ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v