jeunes pousses qui jaunissent...

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

jeunes pousses qui jaunissent...

Messagepar mqtmqt » 13 Mai 2017, 13:43

Bonjour à tous, j'ai planté dans du light mix deux graines autoflo de chez rqs (royal kush auto et stress killer cbd auto) qui sont aujourd'hui à C+8. Elles passent la première partie de journée dehors puis au bord de mon velux ouvert. Je les ai arrosé il y a 2j avec un peu de purin. J'ai acheté une led horticole de 18w (rouge et bleue) sous laquelle je mets les platanes quand il n'y a pas de soleil et le soir à environ 40cm. Depuis le début j'ai remarqué que RK est beaucoup plus clair que SK. Hier soir j'ai vu que l'intérieur des feuilles de RK devenait jaune et ce matin c'est les deux plantes qui ont ce problème, des tâches claires sur les feuilles ainsi que des taches "brulées" sur les toutes premières feuilles rondes. J'ai aussi appliqué de l'huile de neem pure sur les feuilles car j'ai vu 2 micro bêtes sur les feuilles. Le sol de ma chambre est en lino (ou plastique je sais pas trop...) qui date de plus de 10 ans.
Je pensais les rempoter demain dans des pots de 15l avec du terreau+terre de forêt, coco/perlite et lombricompst, mais si le pb vient du lino je vais devoir les confier...

Qu'en pensez-vous ? Sachant qu'on ne voit pas trop les nuances de couleurs sur les photos... merci beaucoup :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
mqtmqt
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 27
Inscription: 13 Mai 2017, 13:09
Dernière visite: 13 Mai 2017, 18:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur sans équipement
terre terreau, coco perlite, lombricompost
soleil, jour + ampoule éco 65w et led horticole 18w
royal kush auto, stress killer cbd auto
Karma: 0

Re: jeunes pousses qui jaunissent...

Messagepar jack1 » 13 Mai 2017, 13:57

Quand on arrive sur le forum, il est plus sympa de passer par la case presentation et en faire une breve ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jeunes pousses qui jaunissent...

Messagepar mqtmqt » 13 Mai 2017, 18:20

Hm d'accord, toutes mes excuses ! Je suis vraiment étrangère au monde des forums. Merci pour l'info
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
mqtmqt
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 27
Inscription: 13 Mai 2017, 13:09
Dernière visite: 13 Mai 2017, 18:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur sans équipement
terre terreau, coco perlite, lombricompost
soleil, jour + ampoule éco 65w et led horticole 18w
royal kush auto, stress killer cbd auto
Karma: 0

Re: jeunes pousses qui jaunissent...

Messagepar jack1 » 13 Mai 2017, 21:53

Tout va bien tes plantes n'ont rien, les feuilles rondes c'est ce qu'il s'appelle les cotyledons, ils finiront par jaunir et tomber.
Tu comptes les faire en exterieur ou en intérieur ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jeunes pousses qui jaunissent...

Messagepar Kevkev » 14 Mai 2017, 10:26

hello

jme disai aussi que y avait rien sur les photos (on voit pas les tâches donc tu parle) ,c est peux etre un peu tot pour engraissé surtout que la plupart des substrats sont engraissés pour que le debut se passe bien moi j attend generelement que j ai 3 étage sans compté les coteleiydons ou alors 2 semaine voir 3 apres c est ce que je fais le mieux si tu peu laisser que en intérieur c est mieux je pense qu en extérieur puis en intérieur,car je pense en faisant sa tu ai pas a 18 h pile de lumière et 6 h de nuit totale.

pour les bêtes essaie de savoir c est quoi vu ce que tu decris je pense a des arreignees rouge perso on ma conseiller certains produits hesite pa a passer sur mon jdc si tu veux voir les produits pour les areignee rouge.

pour l huile de neem tu peu l utilisé en prévention meme sans insecte .

moi pour avoir eu ce problème a 2 session précédente je peu te dire que c est la merde .

imspecte entierement tes pied vu que ta pa beaucoup de feuilles encore et inspecte les régulièrement

en espérant t avoir un peu aidé atend des avis plus pro que moi car moi suis un novice de cette science qui le cannabis .

ps: comme on te la dit fait une présentation :)

re ps :j ai vu dans ton profils tu cultive sans équipement mais faut quand meme un minimum


A+:)
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 7
Inscription: 01 Mai 2016, 10:00
Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Localisation: geneve
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum
Karma: 12

Re: jeunes pousses qui jaunissent...

Messagepar jack1 » 18 Mai 2017, 14:48

On saura pas lol !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v