Max

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Max

Messagepar Max721 » 20 Déc 2023, 07:48

Bonjour à tous les passionnés de jardinage !
Je m'appelle Roland et j'ai 33 ans. Je travaille à mon propre compte en tant qu'expert-comptable. Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre la communauté de La Main Verte. Mon amour pour les plantes et mon intérêt pour les techniques de jardinage m'ont amené ici. Je prends plaisir à partager des conseils sur les soins des plantes, à discuter des dernières tendances en aménagement paysager et à découvrir de nouvelles méthodes durables. Je suis impatient(e) de partager mes expériences, d'apprendre des vôtres et de contribuer à cette belle communauté dédiée à la verdure. Ensemble, cultivons nos jardins et partageons notre passion pour la nature !
Un comptable compétent sur ce site annonce la veille ce que les économistes prévoient le jour même pour le lendemain.
Max721
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 31
Inscription: 20 Déc 2023, 07:27
Dernière visite: 24 Déc 2023, 10:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
serre
fumur
bleue
nature
Karma: 0

Re: Max

Messagepar jack1 » 22 Déc 2023, 12:56

Salut, bienvenue sur le fourm. Hésites pas a poster tes photos pour régaler nos pupilles :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v