Jack

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Jack

Messagepar Jack303 » 21 Nov 2023, 13:16

Bonjour à tous,
Je souhaitais partager avec vous aujourd'hui ma passion pour la main verte et discuter des meilleurs anti-inflammatoires naturels. En tant que fervent amateur de jardinage, je suis toujours à la recherche de nouvelles plantes aux vertus médicinales. Les anti-inflammatoires naturels sont une alternative saine et naturelle aux médicaments conventionnels. Parmi mes favoris, on retrouve le cannabis, le curcuma, reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires puissantes, ainsi que le gingembre et les baies d'épine-vinette. N'hésitez pas à partager vos astuces et vos expériences concernant ces remèdes naturels, afin que nous puissions tous en bénéficier. Ensemble, cultivons notre bien-être !
Plus d'informations sur les meilleurs-anti-inflammatoires-naturels sur https://www.naturaforce.com/meilleurs-a ... -naturels/.
Jack303
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 33
Inscription: 21 Nov 2023, 13:06
Dernière visite: 22 Nov 2023, 15:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
serre
terre
bleue
Banana
Karma: 0

Re: Jack

Messagepar Upok543 » 08 Déc 2023, 12:20

Bonjour,
Joli site, bien fait et franco français, com douce très appréciable. Bienvenue dans les plis de la toile.

Je travaille sur un antalgique puissant, bien plus efficace que les opiacés, malheureusement riche en THC
Dans la mesure ou ce sont à priori les lobby pharmaceutiques qui "bloquent" l'utilisation du cannabis médical, je pense que de faire le forcing sur le sujet par ceux qui y sont sensibles sans y être toutefois directement impliqué est une necessité. Se préparer à un changement de loi permet également de se positionner rapidement sur un nouveau marché :mrgreen:

Au plaisir de se lire,
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 322
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 21 Avr 2024, 11:05
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Jack

Messagepar jack1 » 13 Déc 2023, 16:25

Salut bienvenue sur le fofo ! :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v