Flipustagnock

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Flipustagnock

Messagepar flipustagnok » 10 Juin 2023, 15:45

Bonjour à tous,

Inscrit le 28 mars 2016 je ne fais ma présentation que maintenant ? Mieux vaut tard que jamais !

Je suis désormais un vieux qui va bientôt fêter ces 58 ans.

J'ai débuté en 1995 avec des graines trouvées dans une enveloppe. J'ai été exclusivement "Outdooriste Guérilla" jusqu'à maintenant mais le temps trop chaud, les promeneurs, les voleurs, les animaux, les tiques m'ont définitivement fait raccrocher cette pratique. Je le fais avec regret.

J'ai un projet de micro grow 35cm par 35cm sous led strips. J'ai déjà fait en début d'année un essai sur une surface trois fois plus petite 30 cm x 12 cm. Essai concluant en travaillant beaucoup la plante pour n'avoir qu'un tapis de têtes.
Je vous présenterai mon bricolage.

J'ai depuis 2003 un petit espace pour les pieds mères dont le but est de conserver des variétés sortant du lot mais les problèmes de vie, de santé etc... ont eu raison de belles variétés que j'aurais aimé garder plus longtemps.

N'étant plus sur aucun forum ayant pignon sur rue j'ai décidé de poser mon sac ici. Ce forum est calme, loin des réseaux sociaux et autres plateformes bruyantes.

A bientôt dans les posts.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
flipustagnok
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 58
Inscription: 28 Mar 2016, 22:56
Dernière visite: 22 Avr 2024, 12:18
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Flipustagnock

Messagepar jack1 » 12 Juin 2023, 11:53

Salut bienvenue sur LMV :bravo:
Au plaisir de suivre tes prochaines aventures .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v