présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

présentation

Messagepar grigule62 » 22 Fév 2021, 15:38

Bonjour à tous,

Fumeur et passionné de culture de cette plante depuis une vingtaine d'années, dépendant médicalement surtout ma petite femme qui a la SEP, j'ai rapidement compris que, comme pour beaucoup de choses : on n'est jamais mieux servis que par soi meme. Plus encore à bientôt 50 ans ou on me prendrait plus pour un condé que d'un fumeur.. Bref, à cette époque ou l'info est disponible assez facilement, en plus l'échange de savoirs étant pour moi essentiel afin d'apprendre, progresser. Maintenant que je ne cultive plus que pour notre consommation personnelle et médicale, je ne suis plus en flip' d'être inscrit sur un forum dédié :D

Mon installation : turbos néons (germination/bouturage) , MH 400W (croissance), HPS 400W ( préflo) et HPS 1000W pour la flo. Substrat terreau plagron light-mix et Flora series (micro/bloom/gro) / bio roots et bio bloom / formulex en vapo de temps en temps.

Mes variétés : trainwreck en féminisée, White Widow et NLX en pieds mères.

J' espère trouver ici de l'aide, de la bonne humeur, des conseils...
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
grigule62
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 51
Inscription: 22 Fév 2021, 14:26
Dernière visite: 15 Juin 2021, 13:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau/ Hydro
MH 400/ HPS 1000 et led
Trainwreck
Bubblegun
White widow
Karma: 0

Re: présentation

Messagepar WDH » 22 Fév 2021, 16:32

Bonjour grigule,
Bienvenu parmi nous !!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
WDH
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 319
Images: 0
Âge: 21
Inscription: 15 Sep 2013, 16:51
Dernière visite: 26 Mar 2024, 00:01
Localisation: Sur le forum
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Hydro billes d'argile platinium 40
Mars Hydro TS 1000 LED / 400W HPS
Wedding gelato
Karma: 25

Re: présentation

Messagepar jack1 » 22 Fév 2021, 17:54

Salut welcome sur LMV !
Tu dois faire de belles récoltes avec ton matos ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: présentation

Messagepar vol » 23 Fév 2021, 22:22

bienvenus! :mrsmoker:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: présentation

Messagepar Ripper49 » 24 Fév 2021, 20:53

La bienvenue Grigule !
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: présentation

Messagepar flambro » 24 Fév 2021, 21:31

grigule62 a écrit: Maintenant que je ne cultive plus que pour notre consommation personnelle et médicale, je ne suis plus en flip' d'être inscrit sur un forum dédié :D



tu parles de sep et de medical mais en meme tps tu nous glisses ça , sous entendu " alors qu'avant ,pendant 20 ans j'ai cultivé pour m'en foutre plein les fouilles, je flipais de me faire lever pour ça que je venais pas sur les forums , mais Maintenant que j'ai bien eu le temps d'en foutre un bon paquet de coté et que je cultive juste pour nous 2 , je suis en mode zen pour venir vous rejoindre" , c'est ça qu'il faut comprendre entre les lignes ?! ... tkt même pour ta conso personnelle tu risques tout autant si tu te fait péter avec un nombre consequent de plantes ou une install digne de c'nom :roll:

des fois faut faire gaffe à ce qu'on écrit histoire que ce soit pas mal interprété ^^ .... rab que tu cultive en 1000w ou quoi , si t'as besoin encore d'aprendre ou progresser après 20 ans de grow, on réinvente pas l'eau tiède ici loll ^^

dslé j, j'te laisse editer si tu veux , mais de tte façon ça sera comme melograno et d'autres avec de grosses install qui pensaient gerer le bouzin et qui n'ont fait qu'un pasage éclair ,m'étonerais qu'il pose lgtemps ds le coin le mossieur loll
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: présentation

Messagepar vol » 24 Fév 2021, 21:51

tu parles de sep et de medical mais en meme tps tu nous glisses ça , sous entendu " alors qu'avant ,pendant 20 ans j'ai cultivé pour m'en foutre plein les fouilles, je flipais de me faire lever pour ça que je venais pas sur les forums , mais Maintenant que j'ai bien eu le temps d'en foutre un bon paquet de coté et que je cultive juste pour nous 2 , je suis en mode zen pour venir vous rejoindre" , c'est ça qu'il faut comprendre entre les lignes ?! ... tkt même pour ta conso personnelle tu risques tout autant si tu te fait péter avec un nombre consequent de plantes ou une install digne de c'nom :roll:

des fois faut faire gaffe à ce qu'on écrit histoire que ce soit pas mal interprété ^^ .... rab que tu cultive en 1000w ou quoi , si t'as besoin encore d'aprendre ou progresser après 20 ans de grow, on réinvente pas l'eau tiède ici loll ^^

dslé j, j'te laisse editer si tu veux , mais de tte façon ça sera comme melograno et d'autres avec de grosses install qui pensaient gerer le bouzin et qui n'ont fait qu'un pasage éclair ,m'étonerais qu'il pose lgtemps ds le coin le mossieur loll


flam tu connais pas le monsieur! il t'a pas emmerder d'une façon ou d'une autre je crois? lmv c'est pas une extension d'overgrow...euh merde ic mag. :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: présentation

Messagepar vol » 24 Fév 2021, 21:58

Maintenant que je ne cultive plus que pour notre consommation personnelle et médicale, je ne suis plus en flip' d'être inscrit sur un forum dédié :D

salut soit plus discret sur ca,rester dans une ambiance feutré (entre les lignes :mrsmoker: )est primordiale pour la tranquillité de chacun.la charte du forum est disponible pour connaitre notre facon de fonctionner.

et re bienvenus!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: présentation

Messagepar flambro » 24 Fév 2021, 22:06

je sais vol , je m'en suis rendu compte en ecrivant que j'allais encore passer pour le casse couille de service mais y a des trucs que j'ai du mal a lire sans la ramener, il tend un peu le baton aussi, on a pas besoin de savoir certaines choses ,le reste de la prez se suffisait sans rajouter la phrase que j'ai quoté ^^

bienvenue qd meme grigule ( du bout des lèvres mais bon je fais l'effort lol)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: présentation

Messagepar vol » 24 Fév 2021, 22:13

grigule la nlx ca rajeunis pas ! tu la traine depuis longtemps?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: présentation

Messagepar Ripper49 » 25 Fév 2021, 06:59

Inutile d'en faire des caisses pour rien man, chacun est bien responsable de ce qu'il écrit. Plus de bienveillance n'a jamais fait de mal à personne ;) et puis honnêtement :
Ca m'étonne que ca soit quelqu'un d'autre que Jack1 qui tire à balle réelle ici hahah.
Allez peace la bonne journée
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v