Présentation d'une nouvelle

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation d'une nouvelle

Messagepar Armandine90 » 29 Nov 2020, 06:24

Bonjour à tous,
Moi c'est Armandine et j'ai 30 ans. Je vis en région parisienne et je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis à la recherche de plus d'informations sur les vertus thérapeutiques de l'huile de CBDImage et aussi comment faire pour acheter du CBD légalement sur Paris.
J'expose certes mes principaux sujets de réflexion ici, mais je prendrai le temps de lire les différents sujets du forum et en créer un nouveau au besoin.
A bientôt.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Armandine90
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 33
Inscription: 26 Nov 2020, 20:13
Dernière visite: 29 Nov 2020, 06:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Présentation d'une nouvelle

Messagepar jack1 » 29 Nov 2020, 11:01

Salut une simple recherche google te dira ou sont les boutiques CBD a Paris
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v