Je vais faire pousser ma weed CBD

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je vais faire pousser ma weed CBD

Messagepar OGKushMonAmour » 12 Nov 2020, 19:20

Salut le forum la main verte !

Je fais partie de ceux qui ont abandonné le THC (trop de problème par rapport à mon taf :mrsmoker: ), mais j'ai toujours le besoin d'avoir mon petit bedo du soir, du coup je suis passé au cbd.
Sauf que les sites de ventes en France abusent tellement sur les tarifs, bien sûr il y a moyen de commander en Suisse pour avoir des prix un peu plus intéressants... mais bref, je me suis décidé : je vais faire pousser ma weed cbd.

J'ai commencé à chercher un peu des tutos et c'est comme ça que j'ai découvert votre forum.

Déjà pour commencer je pense que je vais acheter des graines sur sensi seeds. Vous me confirmez que le site est bien ? Sinon on m'a dit que Dinafem allait finir par devenir la référence. Les deux ont des graines CBD.

Dans l'idéal sinon je voudrais faire pousser en extérieur (mais peut être sous une petite serre fait maison), je ne sais pas encore trop comment je vais faire. En tout cas ce ne sera pas en intérieur, madame n'a pas envie de voir ça pousser :ptdr:

Bon voila, je m'étale un peu, de toute façon je vais commencer par farfouiller sur le forum pour voir tout ce que j'ai à apprendre.

A+ au plaisir de discuter
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
OGKushMonAmour
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 28
Inscription: 12 Nov 2020, 19:10
Dernière visite: 24 Nov 2020, 15:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Extérieur
Karma: 0

Re: Je vais faire pousser ma weed CBD

Messagepar jack1 » 13 Nov 2020, 13:59

Salut bienvenue sur le forum.
Les variétés cbd que tu cites contiennent toutes du thc, tu seras donc forcement positif en cas de controle.
Il te faut des graines de chanvre agricole.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Je vais faire pousser ma weed CBD

Messagepar charbs » 14 Nov 2020, 14:13

du chanvre agricol y a rien la dedans si ?

Je vais ouvrir ma boutique en ligne moi !! Dois me rester 80 kg de graines :ptdr: :ptdr: :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Je vais faire pousser ma weed CBD

Messagepar OGKushMonAmour » 16 Nov 2020, 11:36

Merci pour les réponses !

Mais du coup, surement une question de noob de la weed, mais comment ils font les sites cbd en France qui vendent des fleurs CBD / résines CBD avec moins de 0.2% de THC ? Je pensais que c'était le type de graines de cannabis choisi qui permettait d'avoir des taux de THC aussi bas.

Du coup je vais revoir un peu mes plans, parce que je n'ai pas envie de prendre de risque là dessus, si j'étais tout seul je m'en foutrais un peu, mais j'ai une famille :roll:

Sinon je vais continuer à acheter sur les sites de cbd Suisse et voilà. :mrsmoker:
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
OGKushMonAmour
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 28
Inscription: 12 Nov 2020, 19:10
Dernière visite: 24 Nov 2020, 15:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Extérieur
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v