Oyé Oyé ! un ancien de passage pour peu etre un futur projet

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Oyé Oyé ! un ancien de passage pour peu etre un futur pr

Messagepar Petit-Bou » 07 Sep 2020, 11:50

feminisé
JDC Bella Ciao [TikiPower] : viewtopic.php?f=3&t=10424
Tiki bella Vs Shanti : viewtopic.php?f=3&t=11010
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Âge: 40
Inscription: 09 Mai 2007, 13:36
Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Localisation: rhone alpe
Sexe: Homme
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz
Karma: 0

Re: Oyé Oyé ! un ancien de passage pour peu etre un futur pr

Messagepar Upok543 » 10 Sep 2020, 12:20

oyé dubateau,
je suis bien content de voir que je suis pas le seul croulant a reprendre du poil de la bete. Petit-Bou ca me parle mais c'est loin quand m'aime. Je suis de ton avis y'a plus rien qui me plaise dans les cités je sais pas ou ils s'approvisionne mais c'est franchement degeu. Au gout comme en effet j'ai bien du mal a m'y retrouver. bref j'ai acheté un bulbe led de 100w et ca chauffe pas du tout. C'est presque un peu trop violent a 60cm des pots sur un depart de graine ca fait de la chlorose apicale. oups ! bon grow a tous :)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 322
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 17 Avr 2024, 17:03
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Oyé Oyé ! un ancien de passage pour peu etre un futur pr

Messagepar jack1 » 10 Sep 2020, 16:14

Upok543 a écrit:oyé dubateau,
je suis bien content de voir que je suis pas le seul croulant a reprendre du poil de la bete. Petit-Bou ca me parle mais c'est loin quand m'aime. Je suis de ton avis y'a plus rien qui me plaise dans les cités je sais pas ou ils s'approvisionne mais c'est franchement degeu. Au gout comme en effet j'ai bien du mal a m'y retrouver. bref j'ai acheté un bulbe led de 100w et ca chauffe pas du tout. C'est presque un peu trop violent a 60cm des pots sur un depart de graine ca fait de la chlorose apicale. oups ! bon grow a tous :)


Té un revenant, on te croyait mort 8O !Quoi de neuf depuis le temps ? :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v