Chtite présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Chtite présentation

Messagepar cortex » 11 Fév 2020, 12:36

Salut à tous,
J'ai 48 ans, j'habite en France (chnord)

Je m'y suis mis car j'ai 2 pathologies (Polio et fibro) et sous médicaments depuis 15 ans qui sont en train de me flinguer (je pèse bien mes mots).

Mes conditions (intérieur):

- Box de dimension 1,2 x 1,2 x 2 m
- Système terre Terreau All Mix
- Engrais gamme complète biobizz
- extracteur
- Lampe HPS en Flo de 600 W

S'l y a d'autres personnes qui souffrent comme moi n'hésitez pas à me conseiller des génétiques !

Merci!
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
cortex
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 52
Inscription: 11 Fév 2020, 10:33
Dernière visite: 11 Fév 2020, 15:21
Localisation: Chnord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Int., ext. et serre
All Mix
HPS 600
Harlequin, Cannatonic, SweetLove
Karma: 0

Re: Chtite présentation

Messagepar jack1 » 11 Fév 2020, 13:53

Salut bienvenue sur le forum.
Tu cultives quelles souches pour te soigner ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Chtite présentation

Messagepar cortex » 11 Fév 2020, 15:21

Pour l'instant j'ai pour la nuit :
- SweetLove (conseillé par un ami - TOP)
- Black Jack Fast F1 (test - Moins bien)
- Afghan Kush Ryder (test - Moins bien)

Je suis en train de faire pousser celles du jours (moins de THC, + de CBD pour tenir au taf):
- Harlequin
- Cannatonic

J'ai des soucis sur ma pousse des Harlequin.
Je demanderais conseil sur le forum :wink:
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
cortex
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 52
Inscription: 11 Fév 2020, 10:33
Dernière visite: 11 Fév 2020, 15:21
Localisation: Chnord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Int., ext. et serre
All Mix
HPS 600
Harlequin, Cannatonic, SweetLove
Karma: 0

Re: Chtite présentation

Messagepar jack1 » 12 Fév 2020, 12:26

Oué la cannatonic il parait qu elle est pas mal niveau therapeutique. Tu l'as pris a quelle banque ? reggae seed ou resin ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Chtite présentation

Messagepar Arxian » 12 Fév 2020, 12:46

Salut pour connaître bien les soucis dont tu parles je te conseille la Channel + de Médical Seeds (utilisé pour la fibro de mémoire si j'ai d'autres strains a te proposer je te l'ai rajouterai aussi) avec cette variété j'ai quelqu'un de mon entourage qui a pu réduire ces doses de morphine par deux et diminuer ces douleurs plus longuement et pendant 2 heures aucune prise supp.
Tu as aussi la Y Griega , la 1024 etc chez Médical qui sont des bonnes souches.

Ci-joint les quelques strains intéressante que je te conseille personnellement (que j'ai déjà fais ) :

- Mango Saphire ( Humboldt Seed O) Afghan très indica souche très forte / Chocolat mint OG qui est une des plus fortes chez eux
- Anesthesia ( je me souviens plus de la bdg)
- White Rhyno ( Mr Nice) ou Médicine Man (grand classique pour l'aspect médicinal )
- White russian (Serious seeds) (grosse productrice et effet assez long )
- LSD (Barney's farm) / Peppermint kush / Critical Kush



Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Chtite présentation

Messagepar vol » 19 Fév 2020, 04:11

sujet eminament polémique.
tout le monde conseil des variétées... non stables. aucune garantie de rien, même pour le récréatif....j'achete 10 graine et je me soigne?c'est quoi ce delire!avec l'assurance d'un travail mal fait ,au mieux t'a 2 plantes qui pousse...voir quatre ?et alors?quid des effets,du thérapeutique...hormis des clones elites specifique c'est une vaste arnaque.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Chtite présentation

Messagepar Arxian » 19 Fév 2020, 12:55

Salut Vol,

Ta totalement raison sur ce que tu soulève. Les variétés mises au dessus sont des souches fortes, je ne m'avance pas sur la fibro je sais juste que Médical Seeds était de mémoire vachement basé sur cette pathologie.
Sinon ton commentaire est d'autant plus vrai qu'actuellement retrouver un ancien pheno relève d'un exploit chez certains grainetiers. Et les effets bah on en parle même pas. Il est sur que pour que notre ami puisse se soigner vaudrait mieux si il peut qu'il sélectionne des souches a retravailler cela va de soi néanmoins tout le monde n'en a pas l'envie /patience ou même passion de le faire.
C'est dommage et c'est ce qui mène a cette affluence de féminisé mais c'est la triste réalité actuellement, produire mais de la merde au détriment de belle souche.

Cdt et merci d'avoir compléter mon post
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v