Présentation tristare

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation tristare

Messagepar tristare » 11 Jan 2020, 06:56

Salut tout le monde,
J'ai 25 ans, je suis un Suisse perdus dans le sud ouest de la France !

J'ai quelques cultures pas très gratifiante à mon actif, mais ayant pus acquérir du vrai matos il y a peu de temps,
je me suis lancer en inté, 600 W + ballast électronique, table à marée 1.2 x 1.2 dans une tente BBS de 1.5 x 1.5 x 2 .
J'utilise la gamme plagron avec le pk et le sugar sans le Green S... je rajoute du Mineral M. et du Hesi supervit.

Je suis sur la fin de la première session ou j'ai mal tamponner les billes mal réguler le ph la plupart du temps
j’étais entre 6 et 6.8 ! j'ai également eu des léger problèmes de froid ou d'allumage de lampe, mais malgré tout ça
je suis relativement confiant du résultat, elle pousse bien elle n'ont même pas de bananes !

J'ai planter des ZKITTLEZ S1 de chez mystery seeds qui est un cross de grape ape et de grapefruit.
Evidemment je vous vois déjà la a dire c'est des fem oui mais je part dans une table alors c'étais nécessaire,
pour la prochaine session qui serait après mon déménagement, je compte avoir un placo a PM !

Voila c'est a peu près tout, Ah si je voulais remercier la communautée pour les nombreux conseil que m'a prodiguée
ce forum pendant les nombreuses année ou je l'ai consulter en sous-marin :rastafume:
MERCI et à très bientôt je posterais peut être quelques photos plus tard 8) :rastafume: :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
tristare
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 30
Inscription: 11 Fév 2012, 12:47
Dernière visite: 19 Oct 2022, 13:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: Présentation tristare

Messagepar jack1 » 11 Jan 2020, 11:10

Salut et bienvenue en surface :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v