Bonsoir à tous Smile

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonsoir à tous Smile

Messagepar swiss_grower » 22 Sep 2019, 20:53

Bonsoir à tous,
Je suis "swiss_grower" et je suis nouveau sur le forum.

Cela fait maintenant 3 ans que je pratique quotidiennement la cannabiculture. Je suis Suisse et j'ai la trentaine.

Je cultive différentes varitétées selon les découvertes durant mes voyages et expériences... Je suis également fumeur. J'aime découvrir de nouvelles saveurs ou de les partagées :mrsmoker:
Je compte lancer un compte instagram prochainement pour partager mes travaux ou loisirs en lien avec la cannabiculture.

Je suis ouvert d'esprit, et j'aime bien le contact, donc n'hésiter pas à me parler, poser des questions, commenter, etc... :langue:

A bientôt, ++ :rastafume:

swiss_grower
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
swiss_grower
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 24
Inscription: 22 Sep 2019, 20:29
Dernière visite: 22 Sep 2019, 20:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur, extérieur
Biobizz - Light Mix
600w HPS
indica/sativa

THC/CBD

--- variétées multiples ---
Karma: 0

Re: Bonsoir à tous Smile

Messagepar A3K » 23 Sep 2019, 17:49

yo la suisse !

un frontalier ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v