Indoor C.Orange et OG Kush

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar bernie783 » 17 Aoû 2019, 14:10

Hello !

3 fem de Critical Orange + 5 regs d'OG Kush parce que je ne pensais pas que certaines allaient prendre et voila pour une fois que j'ai de quoi avoir toute l'instal' bien dans le placard, ben forcement ca dépasse !!! Allez demain 4 sem de flo encore un peu de courage :mrsmoker:

JDC 2019 1.jpg
JDC 2019 3.jpg
JDC 2019 4.jpg
JDC 2019 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar jack1 » 17 Aoû 2019, 14:28

Salut elles ont pas l'air d'avoir souffert de la chaleur, c'est en forme.
Tu utilises quels engrais ce coup-ci ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar bernie783 » 26 Aoû 2019, 12:18

Salut

Tout organique GHE, je pense quelles ont quand meme du souffrir ou alors ce serait trop beau, sur 5 regs toujours pas de males declarés a flo plus 5 et j'ai recuperé 3 regs de gorillaz quasiment faites hors box car déjà blindée et idem pas de male…. Ca pomponne de ouf, selon les variets les buds sont nombreuses et lourdes et pas de couilles !
Cervantes dit que la chaleur favorisent les males qui en plus se déclarent avant et rien ! Ou 3 fem et 8 des hermas :ptdr:

WIN_20190825 1.jpg
WIN_20190825 3.jpg
WIN_20190825 4.jpg
WIN_20190825 5.jpg
WIN_20190825 6.jpg
WIN_20190825 7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

RECOLTE PARTIELLE

Messagepar bernie783 » 08 Sep 2019, 12:31

hello

Je suis a F +49 et j'estime que sur certaines branches, le ratio de trichrome laiteux/ambré est satisfaisant, même et 2 ou 3 colas et donc je me posais naturellement la question de récolter puniquement ces branches et laisser le reste de la plante terminer sa flo tranquille... De plus les branches latérales concernées ont de plus de en plus de mal à supporter le poids des et ne cesse de casser, le cut final, si ça bronze encore en bas, une fois que j'aurai fait de la place, sera dans qq jours...
Je n'ai pas retrouvé de post sinon je suis désolé vous pourrez me traiter de tanche et l'effacer :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar Arxian » 15 Sep 2019, 22:16

En tout cas belle session on voit que ta remis les choses à plat et dame nature te l'a bien rendu et jolie session pour cette été assez chaud :)
C'est quel bseed tes og?
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar bernie783 » 29 Sep 2019, 17:00

Yop

Tous les graines venaient de chez Diafem, via La Motta

Obligé de faire le cut final avec 1 semaine d'avance sur les Gorillaz qui commençaient seulement à cristalliser, car je n'avais pas d'autre endroit ou suspendre mon filet ! Dommage car elles étaient moches avec des feuilles tombantes en permanence mais bien vertes, et des buds se faisant tout autour de la tige principale etles dernières semaines, de mini tiges de 5cm avec des buds grosses comme des noixs au bout ! Si je ne trouve pas de Bananas Kusch, j'en referai une de 5 pieds car elles m'ont données autant que 5 OG KUSH et 3 CRITICAL ORANGE PUNCH menaient à termes au trichomes...

Tchôôôôô :rastafume:
CUT.JPG
GHE A DTE GORILLAZ & OG KUSH & CRITICAL PUNCH ORANGE & MIX.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar bernie783 » 29 Sep 2019, 17:03

Merci de le laisser ou de l'enlever complètement, pas juste les résultats....
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar jack1 » 29 Sep 2019, 21:35

D ou l impportance de garder des boutures de chaque variétés, comme ça si une tu l a trouve top tu peux en refaire des boutures sans acheter 100 graines de la meme avant de retomber sur le meme féno.
Et remplir une box de la meme souche.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar bernie783 » 30 Mar 2020, 06:47

Ouaip ! tu as bien sûr raison, sauf que je suis en appart et j'ai du aménager un vrai grand placard qui éteint et fermé et indétectable et derrière lequel tiens pile la box, le caisson extracteur insonorisé sur le dessus sur une étagère avec le ballast en sécurité et sur le côtés 3 étagères pour les nutriments et autres produits, seringue, testeur PH, lampes etc

Bref je voulais juste prévenir si quelqu'un était intéressé par la Gorilla de Dinafem, mais la nouvelle version QUICK GORILLA 56 jrs vs 63 fem de chez DINA, d'attendre un peu si vous ne voulez pas servir de cobayes !

Au début elle fait comme la classique, pousse très très vite en longueur, avec un feullage peu foisonnant vert citron, voire jaune vert citron, donc j'ai du les fléchir car elle montaient à 180 cm pour une box de 180cm !!! Et à compter de la 6eme semaine de flo toutes les feuiies sont quasi tombées et de moins en moins repoussaient ! Ce qui fait que je me retrouve à 63 jours ce we, je surveille matin, midi et soir les trichomes, plus fiables que les pistils orange que l'on voit à l'œil nu, et j'ai encore une majorité de transparents, 70%, d'opaque 25% et de cola 5%, et cela n'évolue pas bcp…

Je ne sais pas quoi faire tenter que le ratio m&ajoritaire d'opaques et cola arrivent, mais la fenêtre de cut l" Indica est sur 10 jours et ne peut jamais arriver, par manque de feuilles (???), d'autant que les buds sont loin de se rejoindre sur la tu=ige centrale, ou couper dans 3 jours…? Car pensant qu'elles donneraient comme les précédentes, je n"en ai mis que 5 et la récolte va faire tiep !

Une idée svp ? :roll:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar Arxian » 30 Mar 2020, 16:50

Salut,

A ce stade tu es a quel EC? Ou de ton programme ?
Ensuite arrêtez decoutez bêtement les bseeds. 70 jours chez dinafem c'est tester sous 1000w. Donc tu as encore une fenêtre large et limite encore la possibilité dengraissez selon ton substrat. Enfin pour finir, je reste mitiger sur toutes ces variétés dites Quick. Pour moi c'est du pareil au même que les auto qui pour le 3/4 sont dans les mêmes temps que les originals leurs utilités sont évidente hors saison mais je ne vois pas grand intérêt a les utilises en inte en espérant que sa timpute pas sur la production mais je doute.
Enfin, certains test ont montrer que pour la maturité une mh peut aidez, cependant je reste sceptique sur ce dernier point.
Peux tu mettre quelques photos ?
Laisse leur un peu de temps

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar bernie783 » 01 Avr 2020, 15:53

Saliut

Je me doutais que ce n'était pas top de tester une variet inconnue qui plus est en féminisées, mais les 3 plants qu'on m'avait filés, que j'avais même pris pour des mâles avec leurs tiges principales quasi unique et qui aux dernières semaines ce sont mis à faire ses buds colleés à la tige et qui ne cessaient de se rejoindre !

Du coup je m'étais laissé avoir, je sais que le délais du breeder sont toujours des bases, sans parler seulement des lampes, ils ont les conditions, le personnels etc pis c'est leur avantage !
Pour les photos je les mettrai vite fait, c'est dur de voir ces pieds fléchis sans plus de feuille, je ne vais pas tarder à les couper, l'un a les buds qui ne deviennent pas compactent voire s'ouvrent et prends une sale couleur, pour les autres ce qui m'emmerde c'est que la majorité des trichomes est encore transparents et auraient besoin d'une bonne semaine mais y arriveront t'ils sans feuilles, et donc sans oxygène … :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar Arxian » 01 Avr 2020, 16:56

Pourquoi sans feuille tu enlèves les feuilles ? Je comprends pas.
Bah a ce stade difficile de t'aider plus
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar Arxian » 02 Avr 2020, 12:06

Bernie sans vouloir t'en rajouter une couche l'ami.
Defoliation - | bon choix pour la fin uniquement de la Flo, y faut être raisonnée. C'est l'énergie de ta plante, si ta 0 feuilles a ce stade c'est qui a une couille.
Les variétés bon sang | depuis que je matte le forum je te vois souvent allez sur les mêmes bdg. Au risque de te décevoir, on se fait tous chier a changer car c'est bdg commercial ne vont que rarement t'offrir des merveilles. Désormais tu as des bdg qui sort du lot je te conseille de te diriger sur d'autres bdg que l'imposant Monsanto du canna, dinafem. Ils ont fait a l'époque des jolies choses désormais je te conseil fortement de Ten passez d'autres seront pas d'accord mais perso depuis que j'évite les sensi, dinafem et autres merdouilles (hors dutch...) Je me retrouve avec des sessions bien plus sympa et fini herma/mauvaise stabi etc...

Enfin Bernie je te le dis a titre indicatif et uniquement dans un but d'entraide. Il faut réellement que tu repartes a 0. Ta beaucoup de connaissances mais mal interpréter sur tes cultures. J'ai étais dans ce trop plein d'informations y faut que tu reviennes a l'essentiel. Une bonne reg ou une bonne fem, une seule variété. Un testeur ph / EC , ta gamme et un ph down.
Enfin je ne sais pas d'où tu tires tes info pour t'aider, mais a partir du moment que ta floraison est lancer chaque action a une incidence sur tes plantes.
Et comme j'ai utilisé beaucoup des conseils qu'on ta donnait comme d'autres, je pense que quand tu finis une session il faut que tu te disent : ou est ce que j'ai merdais? Qu'est ce que je peux améliorer ?
Quand tu vas être dans cette dynamique tu verras une augmentation de tes compétences et du coup du travail qui en decoule.

Cdt c'est un message ayant plus pour but de t'aider et hésite pas a mettre les photos sa sera mieux pour t'aider.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar Dimegrabell » 05 Avr 2020, 19:56

Oui met nous des photos j'en et eu des couilles avec des vielles graines et puis la je pars sur des graines "monsanto" j’espère Arxian tu me portera pas la poisse :D
Sensiseeds Black do / Barney's Farm Vanilla kush / Dinafem Critical +2.0 / Queen seeds Mexicativa (graines cadeaux)
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: Indoor C.Orange et OG Kush

Messagepar Arxian » 09 Avr 2020, 03:02

Yop dimgra,

Tout n'est sûrement pas à jeter dans ce qui font attention, il y a quand même quelques variétés intéressante.
Cependant part d'un principe simple, plus sa brasse de la graine, plus ta de chance d'avoir de galère. Ensuite bah c'est la politique de Dinafem (entre autre) qui achète énormément de bdg / PM.
La problématique se pause sur un point de vue conservation de génétique.
Tu as l'exemple tres simple dans les potagers, depuis que les semences Monsanto existe il existe que très peu de variétés de tomate par exemple, alors que pourtant il en existe des centaines et des centaines, mais parce que dans une politique de "toujours plus de fric", on préfère choisir de faire de l'oseille au détriment de ce que la nature nous offrent.

Ce n'est que mon point de vue cela dit, certains anciens seront peut être pas d'accord ou avec un avis différent.
Cela dit, amuse toi bien et prend du plaisir a grow, c'est le principal. Les goûts et les couleurs après...

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v