Un p'tit nouveau !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un p'tit nouveau !

Messagepar Sevs » 12 Juil 2019, 01:23

Salut !
j'avais déjà visité ce site au paravent mais je pensais qu'il était éteint mais j'ai constaté pas plus tard que y'a pas longtemps qu'il était encore actif ! ça fait plaisir, je trouve le site très sympa.
Je suis plus un cultivateur d'exter malgré qu'il m'est arrivé de faire ça en intérieur ^^ Je ne suis pas un grand expert en culture, mais faire pousser en exter m'a appris 2 3 p'tits trucs notamment qu'il faut prendre beaucoup de paramètres en conte !
voila voila !
j’espère apprendre pleins de trucs
Bonne soirée ! :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Sevs
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 28
Inscription: 12 Juil 2019, 01:15
Dernière visite: 26 Juil 2019, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Exterieur
Karma: 0

Re: Un p'tit nouveau !

Messagepar jack1 » 12 Juil 2019, 11:02

Salut et bienvenue sur le fofo.
T'as quoi en route dehors cette année ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Un p'tit nouveau !

Messagepar Sevs » 12 Juil 2019, 12:09

et bien j'ai lancé 3 pieds de moby dick, 3 de lemon haze et j'ai essayé une varieté avec quasiment que du cbd pour tester ^^
je fais ça avec un ami qui est un peu plus expérimenter que moi.
je sais pas pour quelle raisons mais cette année est compliquée, la première fois on s'est fait manger tout ca par un rat ou une souris qui s'est faufilé sous la grande cloche fait maison et il ou elle a tout mangé -_- et après avoir relancé une "fournée" ,plus sur cette fois ( on a mis une bac au sol et un autre de la meme taille retouner sur l'autre) mon collègue a laissé ouvert et on s'est refait mangé nos plants ! 8O
Du coup on pensait reprendre tout ca et faire une installation a l’intérieure, z'en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Sevs
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 28
Inscription: 12 Juil 2019, 01:15
Dernière visite: 26 Juil 2019, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Exterieur
Karma: 0

Re: Un p'tit nouveau !

Messagepar jack1 » 25 Juil 2019, 13:18

Il te faut commencer a la faire grandir derrière la fenetre et la mettre dehors quand elle aura une taille raisonnable, une jeune plante n'a aucune chance dehors entre les limaces, les chenilles etc ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v