Salut tout le monde ✌️✌️

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut tout le monde ✌️✌️

Messagepar Funek » 18 Jan 2019, 12:25

Bonjour

Je m’appelle Macsence je suis un jeune homme de 22 ans basé dans le sud ouest de la France Pour le moment ^^ Je viens tout juste de m’acheter tout l’équipement pour cultiver ces jolies plantes vert en intérieur et j’ai déjà essayé d’en cultiver avant une fois mais Je ne les ai pas amené à maturité car manque de temps. Maintenant j’ai le temps et la patience pour me replonger dans cette petite Activité bien plaisante pour pouvoir fumer une herbe de qualité avec un bon goût après le travail. J’ai aussi un petit plaisir pour cultiver ses plantes et essayer de trouver une symbiose entre certaines variétés. Si des personnes connaissent des informations sur les symbiose entre deux variétés je suis pas contre les informations.

Pour l’équipement je me suis équipé d’une super boxe mylar de 60x60x160 avec un extracteur TT 125 black un filtre à charbon une gamme d’engrais Bio bizz une ampoule superplant hps 125wat Température 2100•k grow&bloom Et des pot de environ 30l il me semble.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Funek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Âge: 27
Inscription: 23 Jan 2015, 15:47
Dernière visite: 26 Aoû 2019, 17:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Salut tout le monde ✌️✌️

Messagepar jack1 » 18 Jan 2019, 16:14

Salut bienvenue sur le forum!
Fais nous un jdc dans la partie concernée, on t'aiguillera.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v