Bonjour les amis growers

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour les amis growers

Messagepar Papymouzo » 01 Déc 2018, 17:06

Salut les potos,

Je suis un jeune homme de 53 ans, qui aime la vie, les gens et les choses qui vont avec.
Passionné par notre si belle plante verte, bien que j'ai 5 runs à mon actif, je me considère tout de même comme un débutant et je souhaite progresser dans l'autoprod. Mon but étant d'obtenir une weed de qualité, pour une consommation personnelle et amicale :mrgreen: :rastafume:
Je vis en Bretagne, dans un petit coin magnifique où nous sommes une bonne petite équipe de potes, dans laquelle je ne suis pas le dernier pour partir en java.

Voilà les amis, je vais bientôt attaquer une session faire un JDC car je crois que cest une bonne méthode d'apprentissage

A très vite et bons grows à tous. KENAVO
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Papymouzo
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 58
Inscription: 01 Déc 2018, 16:25
Dernière visite: 02 Déc 2018, 01:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Coco
Led
Bluecheese
Marion berry kush
Space candy
Shangri la
Karma: 0

Re: Bonjour les amis growers

Messagepar jack1 » 01 Déc 2018, 18:17

Salut et bienvenue parmi nous.

Hesites pas pour le jdc ça nous permettra de voir comment tu grow (terre/coco hydro...) etc etc ...

Bon week-end! :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v