Bonjour à tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour à tous

Messagepar Rosebudd » 30 Aoû 2018, 00:23

Bonjour à tous,
Tres heureux de vous retrouver sur ce forum!!

36ans, je demarre ma premiere vraie culture (Vraie parce que j'ai essayé y'a un peu plus d'un an, et apres 3 semaines, je me suis rendu compte que les graines que j'avais gardé chez moi 2 ans durant au moins, et bin c'etait des geraniums ou quelque chose approchant!!)

Cette fois-ci, j'y suis!!! Des graines ramenées par un copin, d'une varieté inconnue, mais c'est bien de la weed !!

Une 20aine de graines, parmi lesquelles 7 ont germées,et pour le moment 3 sont sorties de terre!!
J'habite un pays ou il est dur de trouver du matos, alors je compte un peu sur vous pour m'aider !!!!

En tous cas, c'est sympa de pouvoir echanger avec la communauté, j'espere bien avoir la main verte !
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Rosebudd
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 63
Inscription: 25 Aoû 2018, 00:58
Dernière visite: 02 Jan 2022, 00:12
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Bonjour à tous

Messagepar jack1 » 30 Aoû 2018, 12:47

Salut et bienvenue ici.

Lol graines de geranium ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Bonjour à tous

Messagepar bartouche » 31 Aoû 2018, 22:43

Salut et bienvenue parmis nous.
Juste une question, si ce n'est pas trop indiscret, tu est dans quel pays ? Car bon, on trouve du Matos un peu partout maintenant....
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Bonjour à tous

Messagepar Rosebudd » 01 Sep 2018, 15:33

Salut à toi Bartouche,
Un autre pays, presque une autre planete j'ai envie de dire!! Une planete ou je ne peux rien commander par internet et ou il faut tout faire soit meme!! N'y voit pas offense, mais je prefererais taire cette info, je suis parano, parce que par ici, 3 plantes c'est au moins 7 années de prison.
Pour te donner une idee, je n'ai pas reussi a trouver d' hygrometre nulle part, pour les lampes en cfl, je n'ai reussi a trouver que du 105w max en6400k mais pas de 2700k, (j'ai quand meme reussi a trouver une lampe Mh et une hsp à 300kms de chez moi!!) et surtout aucun endroit ou trouver de brumisateur alors qu'il fait le soir dans les 28-29°!! Sinon pas vraiment de choix de terreau non plus!!
Pour l'hygrometre, j'ai trouvé une solution a base d'arduino (capteur hygrometre,thermometre dht22 pour les connaisseurs), ce qui est cool vue que je passe beaucoup de temps loin de chez moi pour le boulot, donc je prevois d'automatiser l'arrosage avec un capteur et une pompe a eau. Ca aurait été super avec un brumisateur, mais vraiment je ne trouve ici que des solutions industrielles, encombrantes et hors de prix!! D'ailleurs si vous avez une suggestion diy je suis preneur!! (J'ai fais des recherches et je ne vois que des solutions compliquées a base de cafetieres..).
En fait je dis ca mais je penses que je m'y suis pris vraiment un mois en avance et il fait trop chaud, mes plans sont à la peine ! La journée il fait plus de 32 degres, un extracteur dans ces conditions ne sert presque à rien!! Il faut envisager carrement une solution pour refroidire mon installation !! Bref je suis :oops: en ce moment ! !!
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Rosebudd
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 63
Inscription: 25 Aoû 2018, 00:58
Dernière visite: 02 Jan 2022, 00:12
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v