Salut LMV !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut LMV !

Messagepar BonZHam » 17 Aoû 2018, 09:50

Salut à tous !

BonZHam, 46 ans , marié , un enfant ^^

plus sérieusement , je cultive en in depuis 2004/2005 , ici on aime les grosses Indica bien grasses qui te collent bien dans le fond du canapé , mais pas que,
on aime aussi les Indica moins "Heavy" :lol: , et certains mix indica/sativa, mais on préfère les effets plus stone au high quand même.

au niveau du matos , j'avais une Homebox XL 1.20m²_600w(surtout flo) et un box home made de 1m²_400w(et celui ci végé) et aussi un petit box home made pour les boutures et plants mères.
je cultive de temps en temps avec du terreau , mais je préfère l'hydro, j'ai un système simple & efficace : table Duma, un bac de 90/100L, une rampe d'irrigation, des pots et des billes.
pour ce qui est plants mères tout est en terreau.
coté engrais en hydro c'est H&G, et terre Bio Bizz que je trouve bien suffisant.

après une longue pause coté culture , on redémarre tout ça , et j'aurais besoin de vos avis concernant l'achat d'une nouvelle box car mon ancienne Homebox est HS .
donc je pense ouvrir déjà un petit topic afin de connaitre vos avis sur les différentes box qui pourraient m'intéresser .


merci pour votre Forum que je connais depuis un bail, a l'époque je fréquentais un autre forum , mais comme beaucoup de grower je passais faire mon tour ici régulièrement.


en gros voilà

a plus 8)
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
BonZHam
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 52
Inscription: 26 Fév 2018, 00:36
Dernière visite: 18 Aoû 2018, 19:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Clay_Peebles
400/600
Mostly Indica
Karma: 0

Re: Salut LMV !

Messagepar jack1 » 17 Aoû 2018, 12:12

Salut bienvenue sur le forum, et bonne reprise de grow :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:12
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v