voila je me lance suivez en direct ma premiere tentative

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

voila je me lance suivez en direct ma premiere tentative

Messagepar Zzette » 22 Juil 2018, 18:26

Salut tlm,

voila je me lance dans la culture indoor, je suis en neophyte et je me lance dans la culture!
tout dabord je plante le decort :
chambre de 90x90x160
eclairage 200w cfl (voir 300w je vous raconterais l'histoire plus plus)
extracteur de 185m3/h oui je sais c un peu juste mais je l'avais donc voilà

ventilateur interrieur


j'ai commandé le tout sur culture indoor, j'ai tout monté et et le moment de brancher un gros crepitement et le cfl explose (celui de 200w) me me suis merde j'ai mal branché le refleteur ou le cfl avait un probleme ... bref j'essaye le floraison 200w et la nickel ça marche. donc je commande un cfl croissance de 200w et je vois 1 jour plus tard que j'ai un magasin hydrozone a coté je vais y faire un tour et je repart avec 2 cfl 300w car mieux. je met mon 300w dedans et j'allume de nouveau et bang rebelotte gros bruit et fusible sauter je regarde le reflecteur et il faut dire que le cfl croissance bcp plus lourd que le floraison pendait bcp et en touchant le refleteur grosse chataine (j'aivais remis le courant) en fait je me suis rendu compte que le cfl trop lourd deformait la base et tirait sur les fils qui voyaient leur protection se barrer. bref ce qui qui fait 2 cfl a 0 ça commence bien. mais j'ai corrigé le prob.

j'ai mis en germination 2 zamaldelica une sensikunk et une mexicaine sativa
elles sont sortis de terre et mis sous la 200w qui me restait.
a votre avis 200w ça suffit en croissance?
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Zzette
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 53
Inscription: 13 Juil 2018, 08:50
Dernière visite: 02 Aoû 2018, 16:12
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Cfl
Karma: 0

Re: voila je me lance suivez en direct ma premiere tentative

Messagepar jack1 » 24 Juil 2018, 18:04

Salut bienvenu sur le forum.
Avec des cfl ça va pas être lourd ta recolte, je sais c est des lampes pas cher qui consomme peu mais qui ont un piètre rendement!
Economise et achetes toi des leds si tu veux pas trop consommer, sinon une hps 250watts et permettra de faire des belles récoltes.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v