Petit nouveau

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petit nouveau

Messagepar PierreAlbi » 04 Juin 2018, 21:52

bonsoir à tous
Allez j’y passe à la présentation, c’est la moindre des choses . Je vous lit depuis quelques longues heures déjà et je dois dire que sans certains d’entre vous j’aurais eu davantage de difficultés dans ma première expérience ( j’y vient :D )
Ne vous fâchez pas d’entrée j’ai entrepris ma première culture indoor avant d’être tombé sur vous, d’où des erreurs de base que je ne ferais certainement plus : en premier lieux j’ai bien sûr acheter des graines autoflo ( du calme ) 4 big devil XL et 2 speed+ de sweet Seeds. Le tout dans des pots de 11litres avec du allmix sous Mh 400 et ballast lumatech 600 dimable. Pour l’engrais j’ai la gamme complète de chez canna , pour le moment j’en suis à Flo + 6 je n’ai pas utilisé ces bestioles sauf pour les racines .

J’ai fait tout ça un peu à l’arrache car je rêvais de le faire depuis des années sans pour autant avoir jamais osé , je dois avouer que depuis quelques semaines je suis à font tout cela me passionne (goût de l’interdit ? Ou la main verte ?) . Le fait est que tout mon joyeux matériels et mes « petites » sont dans un placard encastré. Pas d’extraction, FAC, intra ou autre du coup, les portes sont ouvertes en permanence et la fenêtre qui n’est pas loin ventile tout ce petit monde .

Voilà pour moi, quelques photos si j’y arrive et un jdc dans quelques années quand j’en aurais la légitimité hein
Encore merci à vous
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
PierreAlbi
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 87
Inscription: 29 Mai 2018, 22:42
Dernière visite: 21 Juil 2018, 19:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Hps 400
Karma: 0

Re: Petit nouveau

Messagepar jack1 » 05 Juin 2018, 11:25

Salut et bienvenue sur le forum!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v