Bijour les weedos!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bijour les weedos!

Messagepar zOOx » 30 Avr 2018, 22:23

Salut à tous, 51 ans et déjà 38 ans de fume derrière moi mais je ne me suis mis à la culture que depuis l'année dernière!? La vie a de ces mystères... ;)
zOOx (Comme deux grands yeux ouverts pour que tout y "pousse" au moins...)

Le Matos:
Placard 1mx1mx2m
Lampe 600w HPS en cooltube (indispensable dans un si petit espace!)
Pots 2 l et 25 l x9
intra extra ventilo tournant
Un petit humidificateur (je l'avais pas l'année dernière, ça change la life^^)

Démarré avec 3 variétés (un peu une erreur quand on débute...), de la OG Kush, de la Northern Lights et de la Jack Herer.
Mais suite à la pollinisation de ma 1ère session (je pensais avoir retiré le "mâle-hermaphrodite" à temps, la bonne récolte de graines qui accompagnera ma 1ère récolte me prouvera que non) je suis maintenant bien incapable de dire exactement ce que sont mes graines!? Un mix puisque je pense que le mâle/herma était un OG Kush et que j'ai obtenu les 3 variétés en femelles donc des graines OG/OG, OG/JACK et OG/NL..? Et m'a t'on dit des régulières. Ma 2e session verra 2 mâles pour 8 pots - retirés à temps cette fois ! - donc 6 plants femelles (1 OG Kush, 2 Northern Lights et 3 Jack Herer) et j'ai obtenu 300 g de têtes remplies de "sucre glace" (Seulement 2 plants palissés pour tester la différence. Ce sont les deux plants qui ont produit le plus de têtes!). Cette fois je palisse tout et vais tenter le SCROGG :)
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
zOOx
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 57
Inscription: 30 Avr 2018, 21:16
Dernière visite: 10 Mai 2018, 22:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur 1 m2
Terreau (lightmix)
600 W HPS
Jack Herer - Northern Lights - OG Kush
Karma: 0

Re: Bijour les weedos!

Messagepar jack1 » 02 Mai 2018, 12:13

Salut et bienvenue sur le forum ! 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:12
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v