Weed humide et qui perd son odeur.

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Weed humide et qui perd son odeur.

Messagepar Harti92 » 11 Jan 2018, 15:29

Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème. Voilà ayant déménager dans le 92 et habitant un petit appartement, il m'est impossible de faire pousser chez moi. Je dois donc choper ma weed à un dealer. La weed est plutôt brune et elle ne sent pas la même odeur que d'habitude, quand on la grinde elle est comme humide à l'intérieur et après quelques jours (5-6 jours) elle perd de son odeur et n'a plus de goût!
Savez-vous à quoi est dû ce manque d'odeur et de goût et est-il possible de faire quelque chose pour "sauver" cette weed en perdition...?
Sauvez- moi la vie!
Merci d'avance
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Harti92
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 33
Inscription: 11 Jan 2018, 15:22
Dernière visite: 14 Fév 2018, 01:57
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Weed humide et qui perd son odeur.

Messagepar jack1 » 11 Jan 2018, 22:07

Lol salut ! Ton dealer a du surement changer de fournisseur et donc de variétés, une que tu ne connais pas ???
Fais juste gaffe que ce soit pas moisi mais tu devrais pouvoir t'en apercevoir. Ou alors elle n'est pas encore sèche lol ou bien même récoltée precocement.
En fait on peux pas trop t'aider mais si tu demenages et que t'as des questions reviens nous voir :bravo:

Bonne fume quand meme lol!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v