Présentation Moyoo

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation Moyoo

Messagepar moyoo » 01 Déc 2017, 10:00

Yo à vous les canaweeculteurs !
Moi c'est Moyoo, 41 ans et plus trop de dents, voila maintenant 3 ans que je pratique de manière aléatoire la culture sous HPS (600 W) avec ballast possédant un variateur (de la patate), dans mon M2 dans max, 4 pots de 10L en terre (mix maison de différents substrats). Jusqu'à ce jour j'ai obtenu des résultats plutôt bien, tant en ce qui concerne la culture et la plante, ainsi que la qualité de la production en termes de rendements et défonce.
Que dire de plus, oui, je me sert de plantes auxiliaires pour la cultures de mes plants (camomille, basilique, coriandre, ...), c'est super intéressant pour les bb et en plus on peux s'en servir pour la cuisine, moi perso je les déshydrate pour faire des infusions que je mélange avec des écorces ou autres. J'adore les plantes carnivore !!!!

Si je peux aider n'hésitez pas et je ne demande q'à apprendre :lol:
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
moyoo
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 48
Inscription: 01 Déc 2017, 09:27
Dernière visite: 15 Déc 2017, 21:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
600
royal gorilla
Karma: 0

Re: Présentation Moyoo

Messagepar jack1 » 01 Déc 2017, 16:26

Salut et bienvenue sur LMV !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v