Roswell - un nouveau membre du passé

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Roswell - un nouveau membre du passé

Messagepar Roswell- » 28 Avr 2017, 12:39

Salut à tous !!!

Petite présentation en quelques lignes, j'ai une trentaine d'année maintenant (et oui le temps passe...) j'ai découvert ce forum quand j'en avait 15... sa fait quelques temps et je suis content de voir que ce forum n'a pas bougé d'un poile, j'ai même reconnu certain membres de l'époque, sa fait plaisir :-D
Pour donner un indice, notre cher modérateur K m'avait surnommé le Posteur fou... je ne vois pas pourquoi :-D

Comme vous pouvez l'imaginez, j'ai commencé à planter à 15 ans (a la lampe a incandescence sous le matelas lol une chance que je n'ai pas mis le feu à la maison...) quand on est jeune on est souvent naif et foufou.. Mais ce temps est révolus je vous rassure lol ;-)

Je suis situé dans le sud, au soleil. Je fais pousser en extérieur l'été, mais devoir patienter l'été prochain (enfin la prochaine récolte extérieur) pour fumer un joins sa fait beaucoup d'attente lol, alors j'ai décidé de m'y remettre car j'apprécie cette plante mais également fumer une bonne cigarette le soir :-p

Voila pour la petite présentation.

J'ai donc lancé des graines (sensi skunk) qui pousse sous LED et qui vont pas tarder à se déclarer.

J'envisage de faire des flo sous led exclusivement, pour plusieurs raison que j'aurais l'occasion d’exposer ultérieurement.

Voila :) Au plaisir de vous présenter plus en détail mon installation !!

a + ;-)
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Roswell-
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 37
Inscription: 28 Avr 2017, 12:27
Dernière visite: 06 Mai 2017, 17:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur é Extérieur
Soleil & LED
Karma: 2

Re: Roswell - un nouveau membre du passé

Messagepar jack1 » 28 Avr 2017, 13:32

Hey welcome back Roswell !!!
Ca y est ils ont fini les experimentations sur toi et t'ont relachés ? :ptdr:

Bon retour parmi nous et puis bon grow pour ton lancement. Tu utilises quel panneau leds?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Roswell - un nouveau membre du passé

Messagepar bartouche » 28 Avr 2017, 22:47

Ouélkombak Ros.

Effectivement ce pseudo ne m'est pas inconnu.

Peso j'ai basculé à la LED pour la CV et vu les résultats, je me tâte à passer aussi la flo sous LED.

@+++
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Roswell - un nouveau membre du passé

Messagepar kriiizzz » 29 Avr 2017, 12:39

Bon retour parmi nous Ros ;) (dit le posteur fou)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Roswell - un nouveau membre du passé

Messagepar Roswell- » 29 Avr 2017, 19:53

Jack: personne n'a jamais fait d'expérimentation sur moi :-) qui si frotte s'y pique.

Pour la croissance, j'utilise deux lampe led UFO... Je te vois venir à 100 bornes là lol. Chaque lampe fait 150w. Et une autre en complément dont je ne savais que faire.

Merci pour ton accueil bartouche.

Sà fait plaisir de revenir sur ce forum. Sa fait tellement tellement​ de temps...
Salut krizzz;-) toujours la c'est super;-)

Bravo pour ton travail, tu as en quel sorte un peut changé ma vie grâce à ton forum ;-)

Je te rassure je vais arrêter de spam promis :-D
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Roswell-
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 37
Inscription: 28 Avr 2017, 12:27
Dernière visite: 06 Mai 2017, 17:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur é Extérieur
Soleil & LED
Karma: 2


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v