Bonjour du Vaucluse

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonjour du Vaucluse

Messagepar CDF » 04 Mar 2017, 12:06

Salut Haldan et bienvenue


haldan a écrit: Si je dérange avec mes Autoflo diabolisées par des puristes qui en savent forcément plus que tout le monde


Heuu les auto-flo c'est une chose, perso j'ai pas de jugement sur le gars qui en fait pousser, plus sur le bazar en lui-même.
Je suis ouvert à la discussion, l'idée que j'en ai c'est que c'est cool pour l'exté surtout quand t'habites le nord ou que ça peut boucher les trous dans une box cro/pm par exemple ;)

haldan a écrit:Une weed autoflo, bien cultivée, est bonne. La production est moindre que de la régulière, mais la qualité n'est pas affectée. Les génétiques ont évoluées et donnent des phénotypes de plus en plus stables.


J'imagine que la qualité a du bien évoluer depuis la lowrider oué :mrsmoker:


haldan a écrit:pourquoi appeler l'autoflo "weed de débutant", alors qu'il conviendrait mieux de l’appeler "weed de confort" par exemple ! C'est comme passer d'un moulin à café à une cafetière électrique, pour les fainéants comme moi qui veulent fumer sans trop se prendre la tête.


Là par contre je tique, perso je suis pas adepte des fem mais je pense pas que ce soit plus casse burne à faire pousser que des auto-flos
Tu lances tes pepins en 12/12 direct (en admettons que commuter le minuteur soit une perte de confort :lol: ), tu économises donc coté élec, pis si je fais le calcul t'as enchaîné grosso modo une session tous les 3 mois, là pareil en partant de fem ça fait le boulot, jpense pas que tu risques de perdre de la prod au contraire, peut-être même gagner en qualité.
Qu'est-ce t'en penses?
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: Bonjour du Vaucluse

Messagepar jack1 » 04 Mar 2017, 16:21

Salut et bienvenue sur LMV.

Pour les autoflos on s en branle en vrai chacun fait ce qu il veut, chacun fume ce qui lui chante, et donc chacun sa merde quoi ! :ptdr:
Perso j'en ai gouté plusieurs des autos et aucune mais absolument aucune ne m a convaincu! Bon ok c est joli ça sent bon mais pour l'effet faudra repasser lool.
Puis economiquement parlant se taper 450 w en 18 heures de lumière sur chaque session c'est pas ce qui est des plus rentables surtout avec ce genre de lampe ou on est tres loin d approcher le gramme / watt.
Mais par contre en exterieur ça peut etre sympa d en faire quelques unes, surtout pour ceux qui font des regulières en out, ça leur permet de recolter a la moitié de l 'été leurs autos pendant que les VRAIES graines poussent trankilou :)

Bref, ce sera tout de meme avec plaisir de suivre ton experience interieure en photos :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Bonjour du Vaucluse

Messagepar hanuman » 06 Mar 2017, 10:57

Hello haldan, content de voir un autre old-timer venir rejoindre les rangs.

Et je suis curieux de connaître l'opinion et les résultats d'une personne qui a réellement expérimenté les AF. Après tout, comme tu le dis, c'est une autre étape de l'évolution, comme le sont quelque part toutes ces souches créées depuis une quarantaine d'années, par opposition aux landraces d'origine.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Bonjour du Vaucluse

Messagepar shiva » 06 Mar 2017, 12:20

Welcome,

curieux de lire tes expérimentations.
Je ne suis pas spécialement pour les autoflo, j'en ai gouté trois, et pas convaincu du tout non plus,
mais je me garde de faire une règle sur base de trois expériences.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
shiva
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 141
Âge: 63
Inscription: 11 Jan 2004, 20:28
Dernière visite: 07 Juin 2022, 21:53
Localisation: Toxcity
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
HPS 600/MH400/Néons
Karma: 15

Re: Bonjour du Vaucluse

Messagepar jack1 » 07 Mar 2017, 16:38

haldan a écrit:j'ai quelques plantes en cours depuis 3 semaines, qui se remettent d'un belle/grosse/énooooorme carence en Mg doublée d'un infestation de moucherons sciarides avec les larves et tout l'toutim !


Le froid est souvent le problème aux carences en mg, il faut un apport de sel d epsom pour la corriger.
Si ton ph est au dessus de 7 et que ton suibstrat est constamment humide le mg sera difficelement assimilable.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Bonjour du Vaucluse

Messagepar hanuman » 07 Mar 2017, 17:04

haldan a écrit:Cool ! Salut Jack1, Shiva, Hanuman !! :jump2:
Ben, à ce que je vois, on est "presque" entre vieux avec des pseudos comme ça, directement descendus des montagnes Hindi, ça sent l'bon vieux shilum par ici ! :rastaman:


Effectivement, je suis passé par ces coins du monde il y a quelques siècles (au moins) : Manali, la Parvat', Nagar, Vashist, le Népal... halala, que de souvenirs inoubliables :) Quant au shilum, il prend la poussière depuis bien longtemps quelque part au fond de mon garage. :lol: :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Bonjour du Vaucluse

Messagepar shiva » 08 Mar 2017, 10:34

haldan a écrit:Cool ! Salut Jack1, Shiva, Hanuman !! :jump2:
Ben, à ce que je vois, on est "presque" entre vieux avec des pseudos comme ça


Je ne suis pas vieux, je suis juste jeune depuis plus longtemps, nuance ^^ :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
shiva
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 141
Âge: 63
Inscription: 11 Jan 2004, 20:28
Dernière visite: 07 Juin 2022, 21:53
Localisation: Toxcity
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
HPS 600/MH400/Néons
Karma: 15


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v