autoflo en hydro petit probleme

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

autoflo en hydro petit probleme

Messagepar tofer » 01 Déc 2016, 15:14

bonjour je suis nouveau sur ce site chambre de culture 1.50/1.50/2.00 WILMA 9 POTS HYDRO 2fois 400W photoperiode 20h/4h engrais flora series arrosage pendant le jour eteint la nuit 2 exctrcteur de sortie 125 un ventilo une intra sortie 80 voila mon instalation

Alors voila tout avez bien commencer quand j'ai remarquer que certaines de mes plantes (cristal meth autoflo)avait toujour les feuilles baisser non ver la lumiere cela m'inquiete un nous arrivon a la quatriéme semaine donc le debut de floraison j'ai un PH qui ne descent jamais en dessous de 5.5 et jamais au dessus de 6 testeur calibrer tout les 15 jours par contre ce qui me semble bizarre c le tableau EC donner par vendeur il me conseille de debuter avec 1.2 que j'ai suivi ensuit la troisieme semaine il conseille 1.6 ensuite nous arrivon la a mi quatriéme donc floraison toujour 1.6 et i en a certaine de malade c'est sur est il veut que je monte a 2.2 puis redescendre a 1.8 avant le rincage je me suis documenter mais il dise jamais la meme chose en revenge il dise bien de ne jamais monter au dessus de 2 pouver m'éclairer je joint des photos merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
weedlife
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
tofer
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 36
Inscription: 01 Déc 2016, 13:36
Dernière visite: 07 Déc 2016, 14:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INTERIEUR
BILLE D'ARGILLE LAINE DE ROCHES
2 FOIS 400W HPS
CRISTAL METH AUTOFLORAISON
Karma: 0



Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v