1ère visite

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ère visite

Messagepar Smoki2 » 25 Nov 2016, 13:21

en général ca arrive sur de grosse croissance genre pied mere ou sur de jeune plant en plein stretch ... ou bien sur si ton eau du robinet fluctue :wink:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Smoki2
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 43
Inscription: 20 Oct 2016, 15:07
Dernière visite: 20 Nov 2023, 12:22
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Coco
1x600 hps
Karma: 0

Re: 1ère visite

Messagepar miguel087 » 25 Nov 2016, 13:29

ok comme ça au moins je suis au courant donc si ça m'arrive je serais quoi faire, pour l'instant l'eau du robinet n'a pas bouger mais j'y fais attention.
Merci Smoki2 :feuillecanna: :greenstars: :feuillecanna:
Le cannabis est l'herbe de la vie
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
miguel087
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Images: 0
Âge: 44
Inscription: 01 Mar 2016, 23:49
Dernière visite: 06 Oct 2018, 16:25
Localisation: limoges
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
laine de roche
led
sweet love
Karma: 0

Re: 1ère visite

Messagepar jack1 » 25 Nov 2016, 14:48

Profites en pour ouvrir un jdc dans la section adequate, ça changera du post de presentation ! :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1ère visite

Messagepar jack1 » 25 Nov 2016, 17:58

Smoki2 a écrit: A donné uniquement à des plantes qui en demande pas de préventif sauf avec les pieds mère ou plante qui racine beaucoup


Ici quand les symptomes apparaissent, la carence est installée et ya rien a faire, les plantes s'en remettent pas et continue de jaunir.
Je fais peu de croissance avec des boutures qui partent kasi direct en flo, et si j'en mets pas en cv et pendant le strech c'est la merde assuréea mi flo et jusqu a la fin, alors je dirai que si si ça marche en preventif et vaut mieux meme :)
Mais bon notre ami n'en est pas encore là, déja une session a la flora serie lui permettra de comprendre comment ça marche et d'observer ses plantes ya que ça de vrai! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v