presentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

presentation

Messagepar TonyHannahdarko » 05 Nov 2016, 13:27

Bonjour
j'ai cultiver pendant quelque année quand j'était a la fac sauf que je me suis detruit la tête, quand je me suis décidé a me calmer (en passant au tabac malheureusement) j'ai passer trois mois sans dormir et au final j'ai taper sur la bijouterie devant l'Elisée
après un peu de psychatrie j'ai fini par reprendre pied
maintenant tout vas mieux et je pense doucement à me remettre a la culture (Pot of Gold et Aurora B) en faisant gaffe a ma consomation cette fois ci
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
TonyHannahdarko
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 05 Nov 2016, 11:05
Dernière visite: 07 Nov 2016, 16:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
cultive plus vraiment
Karma: 0

Re: presentation

Messagepar Mañico94 » 05 Nov 2016, 18:49

Salut Tony, bienvenue :D bonne chance pour ta reprise, bravo pour ta victoire sur l'addiction et fait attention a ne pas retomber, si tu veux en parler on est là :) à bientôt :D
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Mañico94
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 28
Inscription: 17 Oct 2016, 08:03
Dernière visite: 03 Jan 2018, 08:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Box 1,5x1,5 intérieur
Terre ( heavy mix guano )
HPS 600W ( cooltube pour temp>30°C )
Blueberry
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v