Yo tout le monde Smile

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Yo tout le monde Smile

Messagepar Mañico94 » 17 Oct 2016, 08:37

Salam a tous !

Je suis un étudiant en économie, fumeur depuis longtemps, cultivateur depuis peu :D
J'ai déménagé en Espagne pour poursuivre mes études, et une fois arrivé ici, même si le produit est moins cher sur le marché noir ( pas de smoke club ni autre dans ma ville, qui correspond mieux a mon type de conso ) j'ai fait des calculs et puis suite aux résultats ( y'a pas moyen de trouver meilleure qualité/prix que chez soi, sans compter la satisfaction du charbon quand même ) j'ai fait le grand saut : devenir cultivateur...
C'est un rêve de gosse, mais y'a quelque semaines c'est devenu réalité : j'étais dans le growshop, entrain de choper du bon matos pour préparer mon armoire, tout excité, puis j'arrive chez moi et passe en mode ewok : je comprends que dalle a ce que j'ai acheté :roll: enfin, j'ai compris l'utilité, mais le montage, pelage de cable, organisation de l'espace... moi qui pensais brancher un prise et attendre quelques semaines, je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'a la clavicule :( heureusement je vous ai trouvé, et un grand merci a tous, notamment au gros JDC sur la culture de A à Z, parfaitement résumé pour les débutants comme moi, et les petites astuces apportés par tout le monde :bravo: J'étais sur cannaweed plus jeune, j'avais un placo mais beaucoup plus " clandestin" que maintenant. La communauté cannaweed c'est... spécial :roll: et puis mon sensei culturel du cannabis ( big up michel ) m'a montré ce site, et me voilà :mrgreen: motivé comme jamais, avec mon armoire 1,5x1,5 et ma 600W HPS, j'ai vraiment eu du mal les premier jours, problème de température, d'humidité, d'extraction de l'air... Et vos paires de mains verte m'ont vraiment aidé, maintenant je contrôle (plus ou moins :p ) la situation, et les petits plants poussent a merveille ( les surivants, car mon chat est né accro et se sent obligé de manger les petites pousses et sauter de pots en pots en reversant tout ). J'insiste sur les remerciement, parce que chaque problème ( lampe qui grésille, humidité ) ou doute ( les plants trop petits, les arrosages, les engrais ) a sa réponse claire et concise. Donc un grand merci a tous et a toutes :wink:

Donc voilà, je plante en inté, armoire 1,5x1,5 m, le tout sous couvert d'une HPS 600 ( que je trouve un peu hardcore pour les premier jours quand même :/ ), extracteur RVK et filtre a charbon d'une marque australienne, la meilleure dispo dans le grow et important puisque je vis dans un appart avec des voisins relou et chaud sur mes côtes. Et un ventilo de poche ( un ventilo normal, mais que je trouve quand même petit et qui fait un bruit monstre ). Y'a quelques jours c'était la folie, 30 degrés et plus, avec le 600W qui tapait sur les pousses a peine sortie ça montait a 35°C, donc j'ai foncé au GS acheter un cool tube, reduction de 10°C, passage a 25, parfait : les plantes m'ont remercié et grandi d'un coup, ça m'a rendu heureux :mrd:
J'en suis a presque un mois de croissance, et les plants commencent a ressembler a quelque chose de plutôt bon ( comparé a la culture dans l'armoire a chaussure avec néons lidl ) et c'est en grande parti grâce a vous, je leverai mon premier spliff a votre santé les gens :mrsmoker:

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, en tout cas merci pour votre aide et j'espère pouvoir vous aider moi aussi :)

PS: pardon d'avance pour les fautes de français, presque un an que je vis en Espagne en parlant français una fois par semaine, ça part vite :/ par contre si vous avez besoins de traduction en Espagnol, pas seulement sur le canna, n'hésiter pas a envoyer un message ( sauf thèse de + de 1000 pages mdr ). Peace
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Mañico94
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Âge: 28
Inscription: 17 Oct 2016, 08:03
Dernière visite: 03 Jan 2018, 08:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Box 1,5x1,5 intérieur
Terre ( heavy mix guano )
HPS 600W ( cooltube pour temp>30°C )
Blueberry
Karma: 0

Re: Yo tout le monde Smile

Messagepar jack1 » 17 Oct 2016, 13:44

Salut et bienvenue sur le forum !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Yo tout le monde Smile

Messagepar bartouche » 18 Oct 2016, 05:44

Salut Mani et bienvenue chez nous.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Yo tout le monde Smile

Messagepar weedy smile » 18 Oct 2016, 07:20

Salut et bienvenu 8)

Sage décision que de choisir l'auto-production :P

Hésites pas a nous montrer tout ca au travers d'un journal :wink:

A pluche :mrsmoker:
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v