Présentation esteban

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation esteban

Messagepar esteban » 31 Juil 2016, 19:36

Bonjour bonsoir bonne nuit ( ou ce que vous voulez suivant l'heure ;-) )

Moi ces esteban j'ai 25 ans je vie quelque part en Belgique , oui je sais ces vaste .. quoi que pas trop vus la taille de la Belgique haha

J'ai commencer a cultiver a l'age de 16 ans pour subvenir a mes besoin cannabique qui était grand a l'époque, depuis avec les années je fume de moins en moins mais la culture reste une grande passion cher moi, que je continuerais certainement même si j'arrêtais définitivement de fumer.
Je suis un grand fan d'indica et de culture en terre. a l'heure actuelle j'ai une session outdoor guérilla avec des west coast og kush ( automatic) j'ai voulus tester les autos mais comme je m'en doutais sa ne vaut pas grand chose. j'ai une session sur ma terrasse, et je compte bien refaire du indoor ( 2 ans que je n'ai plus sus, car dans mon ancienne maison ce n'était pas possible)
Que dire d'autre? .... et ben je ne sais pas :mrgreen: mais vous apprendrez a me connaitre au fur et a mesure en suivant mes futurs jdc etc ..

Je vous souhaite a tous une bonne journée ou soirée et une année cannabique bien résineuse :rastafume:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
esteban
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 34
Inscription: 31 Juil 2016, 19:26
Dernière visite: 21 Aoû 2016, 22:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ou se pousse je suis
terre terre et encore terre
hps et soleil
majoritairement des variétés indica
Karma: 0

Re: Présentation esteban

Messagepar Heracles » 31 Juil 2016, 20:00

Bonjour esteban, je te souhaite la bienvenue parmi nous :bravo:

hésite pas à faire ton jdc outdoor qu'on vois les petites puces :rastafume:
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Présentation esteban

Messagepar jack1 » 31 Juil 2016, 20:27

Bienvenue sur LMV 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Présentation esteban

Messagepar esteban » 31 Juil 2016, 20:28

Pour celle en guérilla je n'en ferais pas , j'y vais très rarement ( 1 fois par mois max) et je ne m'y attarde jamais.
Pour la terrasse voila la petit kush qui est a 3 semaine de flo .

Image
Image
Image
Image
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
esteban
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 34
Inscription: 31 Juil 2016, 19:26
Dernière visite: 21 Aoû 2016, 22:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ou se pousse je suis
terre terre et encore terre
hps et soleil
majoritairement des variétés indica
Karma: 0

Re: Présentation esteban

Messagepar Heracles » 31 Juil 2016, 20:54

Elle à l'air en forme, mais y'a assez de soleil? je trouve que ça bud pas assez enfin j'y connais rien en outdoor :mrd:
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Présentation esteban

Messagepar esteban » 01 Aoû 2016, 00:13

Non il n'y a pas assez de soleil, mais ces pas la faute a l’emplacement mais a la météo belge qui n'est pas très clémente
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
esteban
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 34
Inscription: 31 Juil 2016, 19:26
Dernière visite: 21 Aoû 2016, 22:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ou se pousse je suis
terre terre et encore terre
hps et soleil
majoritairement des variétés indica
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v