Salut les trichomisés du calice.
@tous : merci pour le re-re-re-accueil
@shiva : c'est pas un reproche hein, me doute bien que tu n'as pas que ça à faire, mais j'ai pas recu de MP... Un bugg ?
@hanu : héhé, j'suis même pas étonné que tu sois le prems. Dès qu'il y a une petite paire de fesses qui s'offre à toi, tu n'y résiste pas
@jack : si seulement.... Le prob c'est qu'avec tous mes problèmes , je n'ai plus de matière première. Oui je sais, je tenais une bête de concours.... snife snif snif.
Puis bon de toute façon, j'ai encore beaucoup de mal à mouvoir avec agilité le corps de rêve que la nature m'a offert.
Du coup, je vais sagement laisser passer l'été et à la rentrée : feu !!!
En fait, je comptais lancer dehors, faire le sexage dehors lors de la préflo et ainsi ne bouturer que des femelles.
Du coup, etant encore en arrêt maladie, je me suis dit " Je vais commencer à me renseigner sur quoi prendre". Ma premiere idée fut donc de me dire " Je vais aller voire ce qui se fait aujourd'hui chez les breeders reconnus". Je me renseigne ici et ailleur, et la patatra. Je me rends compte que tous les commentaires sont plutot tres négatifs, que ce soit serious, flying, Mr nice, dutch passion.... Apparement tous ont de gros probleme de germination et d'herma
Mais bon, je me laisse pas abattre, je cherche, je fouille et LA, je tombe sur un tread ici qui parle d'achat de bouture, avec un lien :
http://www.floweryfield.com/produkte...rpflanzen.html.
Alors ma question est : c'est secure, sérieux, discret ?
Si certains ont déjà essayé, je suis preneur de leur feed-back.
Autre question, j'ai plus de PC perso et je me vois mal surfer ici avec celui du taf. Je suis sur iPad. Est-il possible de passer sur le chan avec une tablette ? J'ai essayé via le lien du site mais ça ne fonctionne pas...
Dans l'attente de vous lire.
Aller la bise à tous.
Edit : Je me suis lu un tetrachiée de tread lors de ma recherche et putain, je me suis tapé de ces barres !!! Z'etes toujours aussi fou et c'est ca qu'est bon !!! Le tread "Redneck" est juste épique !!!
En gros, je suis content de vous retrouver

Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...