Re-re-re-bonjour à tous..... Very Happy

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re-re-re-bonjour à tous..... Very Happy

Messagepar bartouche » 15 Mar 2016, 11:28

Salut la foule

Bon, désolé pour ce énième black-out. Sans trop rentrer dans les détails, j'ai eu pas mal de merdes ces derniers temps :

- problème de toiture et plus particulièrement de charpente, ou quand tu demande à un pote entrepreneur de refaire les peintures du plafond et qu'il te dis que ton toit manque de tomber sur la tete de ta famille.... 8O :?

- rupture des ligaments croisés du genou.... aille aille aille caramba, opération et tout l'toutim....

Avec les petits tracas du quotidien en plus, dur dur.

Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas cultivé depuis un gros gros moment. En l'été arrivant, ça ne sera pas pour tout de suite, je vais attendre la rentrée et la baisse des températures.

Enfin en attendant, me voila de retour parmis vous, bande de fous !!!

Bonne journée, bonne continuation et la bise chez vous.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Re: Re-re-re-bonjour à tous..... Very Happy

Messagepar Shiva95 » 15 Mar 2016, 11:33

Walalalala !!!!!

Krevindiou ! Un Bartouche !!! De la bombe poto ! Suis trop content de te relire....On a eut peur pour toi ! Nan mais C quoi C manière de disparaître sans donner de news ?

Je te mp dans la soirée amigo !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar bartouche » 15 Mar 2016, 12:26

Oui :oops: je sais :oops: vous aurez le droit - et le privilège - de me fouetter les fesses en place publique :D :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche

Mode de culture:

Messagepar hanuman » 15 Mar 2016, 12:30

bartouche a écrit:Oui :oops: je sais :oops: vous aurez le droit - et le privilège - de me fouetter les fesses en place publique :D :D

Prems !!!

:182: :182: :182: :182:

Welcome back, sinon Bartouche. En espérant que la toiture et les genoux soient maintenant solides.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar jack1 » 15 Mar 2016, 16:38

Welcome a nouveau Bartouche ;)

En tout cas on arrive a la bonne periode pour grower avant l'été, si tu te depeches tu recolteras fin juin :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar bartouche » 18 Mar 2016, 16:33

Salut les trichomisés du calice.

@tous : merci pour le re-re-re-accueil :D

@shiva : c'est pas un reproche hein, me doute bien que tu n'as pas que ça à faire, mais j'ai pas recu de MP... Un bugg ?

@hanu : héhé, j'suis même pas étonné que tu sois le prems. Dès qu'il y a une petite paire de fesses qui s'offre à toi, tu n'y résiste pas :D :wink:

@jack : si seulement.... Le prob c'est qu'avec tous mes problèmes , je n'ai plus de matière première. Oui je sais, je tenais une bête de concours.... snife snif snif.

Puis bon de toute façon, j'ai encore beaucoup de mal à mouvoir avec agilité le corps de rêve que la nature m'a offert. :ptdr:
Du coup, je vais sagement laisser passer l'été et à la rentrée : feu !!!

En fait, je comptais lancer dehors, faire le sexage dehors lors de la préflo et ainsi ne bouturer que des femelles.

Du coup, etant encore en arrêt maladie, je me suis dit " Je vais commencer à me renseigner sur quoi prendre". Ma premiere idée fut donc de me dire " Je vais aller voire ce qui se fait aujourd'hui chez les breeders reconnus". Je me renseigne ici et ailleur, et la patatra. Je me rends compte que tous les commentaires sont plutot tres négatifs, que ce soit serious, flying, Mr nice, dutch passion.... Apparement tous ont de gros probleme de germination et d'herma 8O 8O

Mais bon, je me laisse pas abattre, je cherche, je fouille et LA, je tombe sur un tread ici qui parle d'achat de bouture, avec un lien : http://www.floweryfield.com/produkte...rpflanzen.html.

Alors ma question est : c'est secure, sérieux, discret ?

Si certains ont déjà essayé, je suis preneur de leur feed-back.

Autre question, j'ai plus de PC perso et je me vois mal surfer ici avec celui du taf. Je suis sur iPad. Est-il possible de passer sur le chan avec une tablette ? J'ai essayé via le lien du site mais ça ne fonctionne pas...

Dans l'attente de vous lire.

Aller la bise à tous.

Edit : Je me suis lu un tetrachiée de tread lors de ma recherche et putain, je me suis tapé de ces barres !!! Z'etes toujours aussi fou et c'est ca qu'est bon !!! Le tread "Redneck" est juste épique !!!
En gros, je suis content de vous retrouver :D :D
bartouche

Mode de culture:

Messagepar Shiva95 » 18 Mar 2016, 16:50

Yop !

Sorry poto....soucis de temps !

Je te répond ce soir sans faute....tu ne pourra pas commander sur FF...il envoie pas hors Autriche ! Mais bon.....ya des solutions !

Bise !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Présentation