retour apres un loooooong silence

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 12:23

bonjour tout le monde !!! , je viens de recréer un profil sur le forum, j'etais un ancien membre, il y a de cela plus de 10 ans, mon nom c'etait JustaTree, pote d'un certain Chebleu...
certains anciens doivent se souvenir d'une certaine AK47 qui circulait entre membrres à l'epoque, un pheno de malades... bref, ca ne nous rajeunit pas :)

j'avais fait un retour il y a 2 ans, mais j'ai pas poursuivi. cette fois, je reviens pour la bonne cause : precher la bonne parole et partager mes connaissances, surtout dans le domaine du BHO, que je consomme et fabrique depuis quelques années maintenant apres avoir decouvert la chose au Colorado.

j'ai procédé à pas mal d'extractions la bas, budder shatter, wax, , en touillant à l'ancienne, en chambre a vide, bref, je connais un peu le domaine, n'hesitez pas à me demander
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar hanuman » 07 Jan 2016, 12:39

Hello JAT, enfin, Mr Béacheault, pardon. Content de te revoir dans le coin. Je confirme que cette AK a laissé un souvenir marquant :)

Sinon je crois que c'est la première fois qu'on a quelqu'un qui a vécu la légalisation du Colorado de l'intérieur, n'hésite pas à partager des récits et autres anecdotes, on est toujours friands de ce genre d'histoire dans notre France moyenâgeuse :bravo:

L'AK en question qui prend le soleil en out il y a quelques siècles années :

1578

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 12:40

oui, j'etais la bas 2 fois, la dernière, c'était en avril 2014, soit 3 mois apres la légalisation, je me suis même fait la cannabis cup à Denver le 20 avril :-) ...
en effet, pas mal d'anecdotes, mais surtout une révélation pour le BHO, surtout que j'ai été initié à la top qualité, un peu comme découvrir le pinard avec du Clos Vougeot ;)

Au sujet de la AK, si quelqu'un l'a encore en plan mere, ... je donnerai un rein contre une bouture :)
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar hanuman » 07 Jan 2016, 12:52

Au moins tu vas t'épargner des frais de chirurgie, car elle semble avoir disparu corps et bien...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 12:56

argh... j'avais un petit espoir quand même en revenant ici :(

en tout cas, je me souviens de ton nom, c'était la "grande" époque :) ,
j'aurai bien essayé de récuperer mon ancien profil, mais il a sans doute été effacé.

et toi le BHO, tu connais un peu??? (je fais mon temoin de Jehova là :) )
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Lepreschone » 07 Jan 2016, 13:40

(re) bienvenue ! ;-)
Par contre, t'as un train de retard avec le butane, c'est le CO² qui a la cote maintenant...moins toxique, cher, dangereux, polluant, tout ça... désolé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 14:30

oui, mais le CO2 dans ta cuisine, c'est pas pour demain, malheureusement, il faut un systeme tres couteux pour le faire... et puis il y a encore mieux que le co2, le rosin tech :)
plus besoin de solvant, juste un fer à defriser, ou pour aller plus vite, une presse à T shirt,
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar jack1 » 07 Jan 2016, 14:53

Welcome back JAT :)

Il y a aussi le gaz dexso, qui n est pas du butane, j'en ai pris une bouteille hier au shop, si j'ai le temps je fais ça ce week end .

"Dexso contient 99.99% de pur éther de diméthyle. Il s'agit d'un gaz organique, non toxique, non cancérigène et inoffensif pour l'environnement. Il est très utilisé comme solvant d'extraction dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique.

La structure moléculaire de l'éther de diméthyle permet d'extraire un large spectre de composé lipophile tels que les terpènes presque instantanément en raison d'une solubilité plus forte que tout autre solvant (exemple: le butane).

Il en résultera une extraction d'huiles essentielles élevée, de qualité supérieure qui conservera toute la saveur des plantes utilisées."
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 15:07

hello Jack1, oui en effet, j'en ai aussi une bouteille à essayer, ca a l'air interessant, d'autant que ca à l'air plus facile à purger que le butane
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar jack1 » 07 Jan 2016, 15:58

Oui ça a l'air meilleur en gout que le butane.

Par contre j'ai lu je ne sais plus ou que quelques precautions sont a prendre en compte sur le fait de ne pas utiliser les tubes d 'extractions en pvc, mais plutot en metal ou borosilicate.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar hanuman » 07 Jan 2016, 16:34

Mr Béacheault a écrit:et toi le BHO, tu connais un peu??? (je fais mon temoin de Jehova là :) )


Ne parles pas de malheur, j'ai encore éconduit de façon courtoise, mais ferme, deux charmantes dames qui sont venues frapper à notre porte l'autre jour avec leurs petits fascicules :mrgreen:

Bon là c'était des vraies, hein. Pour le BHO, tu prêches auprès de convertis ;)

/mode vieux schnock ON
Pour ma part, j'ai du faire ma première extraction vers 1998, avant même que l'on ne parle de ce procédé sur les forums de grow US comme OG (qui n'existaient pas encore d'ailleurs), suite à la lecture d'un article sur un forum de chimie des drogues "The Hive", avec une longueur de PVC de plomberie munie de bouchons percés. Je me souviens encore que j'étais excité comme une puce après avoir retrouvé les deux trois grammes d'un beau jaune pâle, extraits une fois le butane évaporé, et encore plus après avoir goûté ; c'était à partir d'une excellente sativa no-name, j'étais tout seul à la baraque et je me suis mis à faire le ménage à deux heures du mat', la musique à fond... :D
J'imagine que le terme butane honey oil n'avait pas encore été inventé, le titre de l'article c'était qqc dans le goût "supercritical fluid THC extraction"...
En tout cas, ça changeait du goudron noir et quasi infumable obtenu après avoir laissé des têtes macérer plusieurs jours :roll: dans des solvants divers et variés, genre acétone :?
/mode vieux schnock OFF

Enfin, ça c'était avant...

Cela dit, j'imagine que la technique a pas mal évolué depuis, j'ai encore en tête des vidéos qui ont tourné récemment sur youtube, où tu vois des dizaines de personnes hotboxer sous une tente après avoir posé des centaines de grammes à la fois de BHO sur des plaques en titane chauffées au chalumeau :mrd:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 17:15

Wow, je ne savais pas qu'a cette époque. Ça existait déjà.
Çe qui a évolué c'est le savoir faire, et surtout l'evolution des pipes pour la conso...
Et au Colorado, toute l'industrie qui se met en place
Les choses bougent très tres vite dans çe domaine, et c'est sur qu'il y a encore plein de choses à Decouvrir. La Robin tech étant je pense prometteuse pour les petits batches
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar hanuman » 07 Jan 2016, 17:27

Espérons juste que c'est pas Trump qui se fera élire... :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar le pouilleux » 07 Jan 2016, 18:04

welcome, ton avatar c'est un truc de gong.flying tea pot et bho,bien sur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar hanuman » 07 Jan 2016, 18:08

halala ces vieux seniors ;) toujours l'oeil pour repérer les références que les djeunz ne peuvent pas comprendre. Well done le pouilleux :bravo:

Allez, pour la peine ....



h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v