retour apres un loooooong silence

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 18:11

Quand tu regarde Clinton en face, et son programme ultra neocon, c'est pas la fête... Un peu comme chez nous... Mais eux , ont des états qui ont quand même plus de pouvoir finalement que les états de l'union européenne, en tout cas concernant le cannabis. Personnellement, je pense que d'ici 5 à 10 ans c'est légalisé au niveau fédéral, que çe soit Trump ou pas . On verra

Et vu l'etat policier qu'ils sont en train de mettre en place, légaliser le cannabis permettra de mieux serrer la vis dans d'autres domaines, tout en paraissant plus "libéraux"... Ils nous feront peut être meme la meme eu europe
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 07 Jan 2016, 18:19

Bien vu pour la référence ;-)
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar jack1 » 07 Jan 2016, 18:54

Mr Béacheault a écrit: La Robin tech étant je pense prometteuse pour les petits batches


Euh faut pas abuser qd meme hein !

la technique rosin tech inventé avec un fer a lisser les cheveux et ecrasés les tetes dans du papier sulfurisé, c'est de la grosse daube lol ainsi que tout ce qui se met en place autour !

Genre les gars de oil hunters qui ont transformés une presse a T-shirt pour faire cette daubasse! Je sais pas le prix de cette machine mais acheter ça juste pour ça c'est qd meme tres con lol !
http://forums.strainhunters.com/topic/9 ... osin-tech/

Image

Petite anecdote d une foire cannabique en espagne ou le grand MArc Emery :roll: était fier de presenter 1 gramme de rosin tech acheté a 100 euros a un pti jeune qui a du bien rigoler de trouver un pigeon pareil et l'autre lol il était tout fier de lui.

bref juste pour dire qu il y a des techniques d extraction, des vrais, pas des conneries qui font de la daube lol rosin tech chauffé a 190° leur extracrtion est deja fumé pendant leur preparation lol !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Shiva95 » 07 Jan 2016, 21:44

Salut et bienvenue ici !!! :D

Sympa le retour d'expérience ricaine ! :wink:

Hanu stp....j'arrive pas à voir ta tof de AK ! C'est balot justement ca aurais pu m'aider :wink: ..... ya marqué non aurorized :wink: ? Vous voyez la tof les autres ?

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar le pouilleux » 07 Jan 2016, 22:43

pas de photo non plus .par contre gong j'en rie encore.premier concert premier aciiiid,1974.hanu senior ça commence quand? :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar charbs » 07 Jan 2016, 23:41

salut salut

juste de passage et de l'inox c'est pas mieux pour eviter tout probleme de metaux qui se barrent dans le produit ?

dans la mesure ou tout est en inox dans l'industrie agro faudrait peut etre envisager de faire de meme chez vous.

meme pour un simple fumoir (pour fumer du poissons hein ....) ben il faut de l'inox sinon il y a un risque sur le produit fini.

++
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar jack1 » 08 Jan 2016, 00:20

charbs a écrit:salut salut


C'est la serie des revenants lol.

ce qui se fait en ce moment c 'est ça avec le gaz dexso ils ont sorti un tube d 'extraction (bon 150 e le machin)

Revêtement Cristal AI203: Fabriqué en aluminium anodisé et recouvert d'une couche de crystal cet appareil vous offrira la pureté du verre (saveurs et arômes purs) et les avantages de l'aluminium (légèreté, et entretien facile).
https://www.hydrozone.fr/extraction/350 ... ional.html

On en trouve aussi en verre borosilicate.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Chalut » 08 Jan 2016, 08:05

Salut les Planteurs :)

jack1 a écrit:.......On en trouve aussi en verre borosilicate.


Autrement appelé "Pyrex" :

Pyrex c'est la marque la "plus connue" , verre borosilicate c'est la désignation "technique/généraliste"

Sinon dans les matériaux, couramment, utilisé dans "l'alimentaire" :

L'aluminium (qualité alimentaire), l'Inox (qualité alimentaire), le "verre" en générale ...

Sinon, re bienvenue à Mr Béacheault :169: et merci pour cette "discussion", fort intéressante .... 8)

A plus :coucou:

P.S. Le bonjour à Che Bleu au cas ou .... :wink:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 21 Juil 2023, 18:26
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mme_Oscar » 08 Jan 2016, 13:58

Coucou Just a tree et les autres revenants!

Un autre amateur de BHO, surtout tendance beurre.
Les extracteurs à BHO en pyrex j'ai arrêté après en avoir cassé deux... Je cherche une solution en inox du type l'extracteur roller mais avec un diamètre de tube un peu plus grand.
L'achat d'une pompe à vide fut l'un de mes meilleurs investissements.
Vous utilisez quoi comme protection pour les voies respiratoires? Ici c'est 3M à cartouches avec des filtres que j'utilise à l'origine pour faire de la résine époxy. Je me demande toutefois si il existe des consommables plus adaptés, des avis?

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 27 Avr 2024, 20:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 08 Jan 2016, 20:16

jack, pour la rosin, passé l'effet de buzz, c'est quand meme une super technique pour se faire, sans matos, du nectar GARANTI sans solvants...
avec les presses a t shirt, je demande a voir, d'ailleurs, je connais du monde qui s'y interesse... j'attend de voir.

pour le DEXSO, j'ai essayé justement hier, suite a notre discution, et bien, je suis pour l'instant agreablement surpris... le produit final est plus sombre, et d'ailleurs au debut la couleur est pas terrible, genre verdatre, mais apres 12H de purge a vide , ca donne un shater nickel... bons aromes, et purge beaucoup mieux qu'avec du butane...

pour les tubes en borosilicate, s'ils se sont cassé, c'est a priori qu'ils etaient pas de bonne qualité... le borosilicate sert justement pour suporter les chocs thermiques... a mon avis tes tubes, c'etait de la daube chinoise, ca arrive :)

si ca interresse qq un, je fabrique moi meme mes tubes en boro epais, je peux en fabriquer sur mesure a prix interessant par rapport a un magasin, MP moi
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: retour apres un loooooong silence

Messagepar Mr Béacheault » 08 Jan 2016, 20:35

Chalut, bonne soirée, je me rapelle de ton avatar, il n'a pas changé :)
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mr Béacheault
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Jan 2016, 11:57
Dernière visite: 04 Mar 2016, 22:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v