Salut à tous!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous!

Messagepar NorthernBob » 03 Jan 2016, 15:52

Bonjour à toute la communauté, je m'appelle Valentin j'ai 18ans. J'ai comme projet de commencer à faire pousser 2 ou 3 plants dans mon petit placard de mon petit appart étudiant donc comme vous pouvez l'imaginer la place et le budget sont (très) limités! :mrsmoker:
Du coup je cherche tout conseil qui pourrait m'etre utile de votre part pour m'enfumer le crane avec de la weed de qualité et produite avec amour!
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
NorthernBob
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 26
Inscription: 03 Jan 2016, 14:42
Dernière visite: 03 Jan 2016, 16:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur
Karma: 0

Re: Salut à tous!

Messagepar jack1 » 03 Jan 2016, 17:06

Salut et bienvenue sur LMV ! 8)

Avec une place et un budget limité et en appart etudiant je te deconseille de faire quoi que ce soit.

Lol sans un investissement adequate tu vas te faire cramer en deux semaines, te faire virer de ton appart etc ^^

Bonne année quand même !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:44
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Salut à tous!

Messagepar Shiva95 » 03 Jan 2016, 17:52

Salut et welcome ici !!! :wink:

Quel est la place dispo pour ton install et ton budget total ? Car comme dit jacko....sans un " bon " minimum...tu risque des emmerdes !!!

Mais bon si on peux t'aider.....je te suis reconnaissant en fait....Qu'est ce que j'ai pu baiser le jours de ta fête !!! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v