Salutations !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salutations !

Messagepar Shakra » 03 Aoû 2015, 14:16

Salut à tous !

Je fais ma présentation, il n'est pas sur que vous voyez un quelconque JDC de ma part et pour cause : je ne suis pour le moment pas un cannabiculteur :cry:
Mais on ne pourra pas me reprocher de ne pas m'être présenté si je prends part à un sujet :mrgreen:

J'ai 21 ans, je vis en France et je suis pour l'instant encore étudiant. J'ai connu LMV il y a 5 ou 6 ans, j'étais jeune, je voulais faire quelques plants guérilla dans ma chambre dans le logement familial :ptdr: Vous vous doutez certainement de l'accueil que j'avais alors reçu ! Je crois d'ailleurs que Jack1 était déjà là et sermonnait déjà :mrgreen:
Quoiqu'il en soit j'avais abandonné l'idée, mais le sujet m'avait suffisamment interessé. Je savais faire pousser en théorie avec tous les renseignements trouvés sur ce site et d'autre lectures... Mais il manquait (et manque toujours la pratique). Quoiqu'il en soit, j'avais mis l'idée de côté et ce forum également de telle sorte que j'ai eu du mal à le retrouver ! Pas moyen que j'aille sur CW...

Aujourd'hui, je reviens pour me renseigner, voir si des choses ont changées. Je m'y mettrais sans doute dans peu de temps, je verrai bien. Entre temps, je suis tombé (gravement?) malade et le cannabis a pu m'aider. Notamment pour certaines neuropathies ou tout simplement pour se détâcher un peu. Quoiqu'il en soit, je reviens d'un séjour à Amsterdam et c'est décidé : je n'achèterai plus jamais de cannabis dans la rue.

Je crois que c'est tout ! Bon grow à tous :mrsmoker:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0

Re: Salutations !

Messagepar jack1 » 03 Aoû 2015, 16:13

Salut et welcome back alors ! 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Salutations !

Messagepar Shiva95 » 03 Aoû 2015, 16:56

Bienvenu ici ! :D

Dommage....pas souvent que les gens se présente en plus de deux lignes.... :wink: :bravo:


Bon....pas d'auto hein ! Car....à Paris à vélo on dépasse les auto... :ptdr: :oops:

Je sort...elle est pourri...je sais... :oops:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Salutations !

Messagepar Shiva95 » 03 Aoû 2015, 17:25

chanvrissimo a écrit:
Shiva95 a écrit:Car....à Paris à vélo on dépasse les auto... :ptdr: :oops:

Je sort...elle est pourri...je sais... :oops:


Oh putain la vanne de vieux con ! Y'a une fonction K- nan ? :mrgreen:
La semaine prochaine tu nous citera Dave , Claude François et Richard Anthony histoire d'attirer les plus jeunes :ptdr:


J'avoue.... :oops: :oops: :oops: mais bon...ca reste léger ! Les plus jeunes vont rien piger...mais il font chier tous ces jeunes ! :ptdr:

EP mate...le K- ca marche ! premier Knégatif que je vois..... :mrsmoker:

viewtopic.php?f=33&t=17690&p=195176#p195176
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Salutations !

Messagepar Shakra » 03 Aoû 2015, 17:27

Shiva95 a écrit:
Bon....pas d'auto hein! Car....à Paris à vélo on dépasse les auto... :ptdr: :oops:

Je sort...elle est pourri...je sais... :oops:


Jamais d'auto ! Peut être des fem' pour la première fois quoique, ça doit pas être trop dur de voir si elle a des couilles ou pas :mrgreen:

Merci à tous :rastafume:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0

Re: Salutations !

Messagepar dav » 03 Aoû 2015, 22:49

Bienvenue Shakra :)

Finalement Jack a surement sauvé tes études :mrgreen: et tu as surement évité quelques petites embrouilles familiales.

En esperant que tu pourras te soulager avec un peu de canna

à plus dans le bus :)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Salutations !

Messagepar Shakra » 04 Aoû 2015, 15:45

Salut Dav :)

Je pense pas que Jack ait eu cet effet là, parce que j'ai énormément fumé, bien plus que si je m'étais autoproduit. En revanche, c'est sur que ça à probablement évité quelques soucis familiaux. :lol:

Le cannabis me soulage de moins en moins, mes douleurs nerveuses et l'hypersensibilité s'estompent petit à petit. Je suis pas sur des vertus thérapeutique à proprement parler du cannabis, mais bon ne dévions pas du sujet. J'y reviendrai en temps voulu si l'occasion se présente. :mrsmoker:

A bientot, bon grow !
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0

Re: Salutations !

Messagepar Shiva95 » 04 Aoû 2015, 17:02

Shakra a écrit:parce que j'ai énormément fumé, bien plus que si je m'étais autoproduit


Yop ! :wink:

J'ai de sérieux doutes..... :wink: Faut imaginer les bocaux de weed plein...tu n'a plus la limite des tunes....donc tu enchaine plus....je ne connais pas un grower qui a fait baisser sa conso en commencant à grow....tout au contraire !!!

Des douleures nerveuse ? Genre SEP ? Courage à toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Salutations !

Messagepar Shakra » 04 Aoû 2015, 17:42

Shiva95 a écrit:
Shakra a écrit:parce que j'ai énormément fumé, bien plus que si je m'étais autoproduit


Yop ! :wink:

J'ai de sérieux doutes..... :wink: Faut imaginer les bocaux de weed plein...tu n'a plus la limite des tunes....donc tu enchaine plus....je ne connais pas un grower qui a fait baisser sa conso en commencant à grow....tout au contraire !!!

Des douleures nerveuse ? Genre SEP ? Courage à toi ! :wink:


C'est pas totalement faux, mais bon, je fumais une bonne centaine de g par mois. Difficile à obtenir avec une petite infrastructure si j'ai bien compris les rapports w/m3/gr sec. Et le phéno et tous les facteurs que vous connaissez mieux que moi :lol:

Je pense pas que je puisse comparer ses douleurs à celles des malades atteint de SEP... J'ai une neuropathie périphérique, grosso modo des lésions sur les nerfs des jambes (les doigts ça va mieux. De la cheville au bout du pied. Sensation étrange, douleurs démultipliée... Quand je mets le pied dans l'eau il me faut 1.5 secondes pour comprendre si ça brule ou pas :mrgreen:
Je suis en rémission d'un cancer (depuis 8 mois), c'est le traitement qui a crée ses lésions.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0

Re: Salutations !

Messagepar Shiva95 » 04 Aoû 2015, 18:32

BadTrip ton histoire.... 8O Tu a vraiment 21 ans ? Je te souhaite un bon rétablissement ! Que la force soit avec toi !

Et moi qui me plaint de mes hémorroïdes ! :roll:

Bon ba...100G par mois ! Il te faut une 120X120 grossomodo.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Salutations !

Messagepar hanuman » 04 Aoû 2015, 18:50

Shiva95 a écrit:Et moi qui me plaint de mes hémorroïdes ! :roll:


T'avais qu'à pas inviter chanvri... :twisted: :twisted:


@shakra : désolé d'apprendre tes mésaventures, surtout à ton âge (et bienvenue, by the way). La seule façon d'assurer une récolte conséquente, c'est de cultiver en extérieur. (ou de faire partie d'un gang vietnamien qui cultive en entrepôt, of course).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Salutations !

Messagepar Shakra » 04 Aoû 2015, 18:57

Shiva95 a écrit:BadTrip ton histoire.... 8O Tu a vraiment 21 ans ? Je te souhaite un bon rétablissement ! Que la force soit avec toi !

Et moi qui me plaint de mes hémorroïdes ! :roll:

Bon ba...100G par mois ! Il te faut une 120X120 grossomodo.... :wink:


J'ai bien 21 ans ! J'ai commencé à fumer (trop) jeune et c'est resté. Concernant les maux, on en a tous qui nous frappent chacun différemment. J'aime moyennement le nivellement des douleurs et des maladies. :cry:

hanuman a écrit:@shakra : désolé d'apprendre tes mésaventures, surtout à ton âge (et bienvenue, by the way). La seule façon d'assurer une récolte conséquente, c'est de cultiver en extérieur. (ou de faire partie d'un gang vietnamien qui cultive en entrepôt, of course).


Merci hanuman ! Une récolte conséquente n'est pas mon but, ni même une floraison rapide. J'avais peut-être cette envie plus jeune, désormais je sais que ce que je veux à un prix : la patience. Si je me lance dans l'autopro, c'est pour la qualité, pas pour la quantité. Un bon gramme par jour suffirait avec un produit de qualité.

Bon grow à tous, merci de l'accueil !
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0

Re: Salutations !

Messagepar hanuman » 04 Aoû 2015, 18:59

Shakra a écrit:Si je me lance dans l'autopro, c'est pour la qualité, pas pour la quantité.


L'un n'empêche pas l'autre...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Salutations !

Messagepar Shakra » 04 Aoû 2015, 19:18

hanuman a écrit:
Shakra a écrit:Si je me lance dans l'autopro, c'est pour la qualité, pas pour la quantité.


L'un n'empêche pas l'autre...


Bien sur et je m'en suis encore rendu compte en lisant quelques JDC par ici :lol:
Ce que je voulais dire, c'est que mon objectif ne sera pas en termes de quantité mais de qualité.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0

Re: Salutations !

Messagepar pyratth » 12 Sep 2015, 02:14

Bienvenue sur LMV... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v