ok j'me présente

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ok j'me présente

Messagepar The Doctor » 11 Nov 2014, 15:27

par exemple les 2 premiéres fois que je l'ai cultivé j'avais mis de la super critical avec . C'est une trés bonne weed la super critical avec hight puissant . Les 2 ont super bien poussé et pourtant la The Doctor était à chaque fois beaucoup plus imposante que les graines non médicinale au mm stade
J'ai tellement les pieds sur terre que j'ai pris racines !
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
The Doctor
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 35
Inscription: 11 Nov 2014, 10:57
Dernière visite: 17 Nov 2014, 17:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inté
hydro goutte a goutte
2x 600 w
Super Critical , Chemdog , The Doctor
Karma: 0

Re: ok j'me présente

Messagepar Shiva95 » 11 Nov 2014, 15:30

Alors...si rien interdit les pm sur fem....Il vaut mieux se pencher sur des regulars si tu veux keeper une variété...apres d'autres du forum t'en parleront mieux que moi...les fem...surtout chez ghs, ya des chances de dégénérations, d'hermas etc...

Euh les potos....on vous attend ! :wink:

Et...médicinale....pour moi...scuse mais ca veut rien dire ! Juste une appelation pour attirer le chalant !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: ok j'me présente

Messagepar The Doctor » 11 Nov 2014, 15:48

oué je sais qui vaut mieux des réguliéres mais je compte pas les gardait des années déja j'ai peur d'une chose comme tu l'as di peut y avoir des dégénérations et il faudrait que je fasse des rinçage pour éviter l'accumulation ions négative , je pensais les garder entre 8 mois et un an max ( en gros pour 3 sessions de bouturages
J'ai tellement les pieds sur terre que j'ai pris racines !
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
The Doctor
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 35
Inscription: 11 Nov 2014, 10:57
Dernière visite: 17 Nov 2014, 17:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inté
hydro goutte a goutte
2x 600 w
Super Critical , Chemdog , The Doctor
Karma: 0

Re: ok j'me présente

Messagepar The Doctor » 11 Nov 2014, 15:51

pkoi tu dis surtout chez ghs ? j'ai jamais eu à m'en plaindre mais en mm temps j'ai jamais fait pied mères avec !
tu me conseillerais quel fabriquant pour pieds méres ?
J'ai tellement les pieds sur terre que j'ai pris racines !
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
The Doctor
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 35
Inscription: 11 Nov 2014, 10:57
Dernière visite: 17 Nov 2014, 17:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inté
hydro goutte a goutte
2x 600 w
Super Critical , Chemdog , The Doctor
Karma: 0

Re: ok j'me présente

Messagepar Shiva95 » 11 Nov 2014, 15:56

The Doctor a écrit:pkoi tu dis surtout chez ghs ? j'ai jamais eu à m'en plaindre mais en mm temps j'ai jamais fait pied mères avec !


Arjan est comme ses prods...de la daube ! Cela n'engage que moi...GHS d'y a 15 piges....c fini ! Même MNice parait que c tout pourri..... :wink:

Disons que même gratos...j'irais pas ! :wink: Prend pas mal hein...jte dit tout haut ce que tout le monde ou presque pense tout haut... :wink: :mrd:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: ok j'me présente

Messagepar pyratth » 11 Nov 2014, 16:03

Shiva95 a écrit:Euh les potos....on vous attend ! :wink:


Tu rigoles ou quoi? T'as vu le truc? :mrgreen:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: ok j'me présente

Messagepar The Doctor » 11 Nov 2014, 16:59

ok a je savais pas du tout sa sur ghs ! en mm temps je vais jamais sur les forums c une premiére .

Di moi Shivas pkoi tu dis que médicinal sa veut rien dire , ya pourtant eux des tests là dessus , ta pas été convaincu mdr
J'ai tellement les pieds sur terre que j'ai pris racines !
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
The Doctor
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 35
Inscription: 11 Nov 2014, 10:57
Dernière visite: 17 Nov 2014, 17:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inté
hydro goutte a goutte
2x 600 w
Super Critical , Chemdog , The Doctor
Karma: 0

Re: ok j'me présente

Messagepar Shiva95 » 11 Nov 2014, 17:22

Bon...je me met a ta place, tu arrive tout juste et tu es content de tes précédentes cultures, c'est normal. Pourquoi je suis pas convaincu ? Je vais pas rentrer dans le débat médicinal....je pense que chaques malades doit chercher sa propre variété et encore...en fait j'en sait rien ! :wink: et je m'en fout ! Tout ce que je veux dire...médicinal....c comme skunk ou haze...ca veut rien dire ! Ya un mec du marketing du ghs qui dit que ca va faire des thunes et hop la weed est sacrée, elle te guérie du crabe ! Et be nan...comme partout dans le canna ya de la carotte.....encore plus sur un prod illégal donc non breuveté donc tout le monde dit ce qu'il veut.....bref....te fie pa au merchandising, les malades en Cali...jpense pas qu'il fume dla Doctor... :wink:

Bref...bon grow a toi ! et ....j'ai du boulot...scusi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: ok j'me présente

Messagepar littlejacob » 11 Nov 2014, 19:57

Salut a tous :bravo:
Je dois dire que je suis assez d'accord avec Shiva95 .J'ai pas de bon souvenir de la Doctor(qui n'en a que le nom)qui m'a fait plus de''salade''qu'autre chose(par contre je kiffe grave leur cheese,pas l'exodus cheese,j'en ai au moins 4 par sessions.P****n je vais me faire lapider :rocket: :violent: )
Si tu veux vraiment du médicinal dis nous de quoi tu souffres et on pourra mieux cibler tes besoins.Sinon chez Reggae seed y'a la Juanita la lagrimosa qui correspondrai assez a tes attentes.
Pour la pyramide,je serais toi,je me renseignerai bien car si tu écoute le fabriquant les nouveaux systèmes sont toujours les meilleurs, pour ma part je n'ai entendu que des avis négatif sur les forums en general,et vu la forme de nos ampoules je pense qu'un V aurais été beaucoup plus efficace, vois,documente toi,compare...et je pense que tu vas changer d'avis.
A plus et bon grow a tous :rastafume:
[glow=red]il ne faut pas fumer pour vivre mais vivre pour fumer[/glow]
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
littlejacob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Nov 2014, 23:16
Dernière visite: 14 Nov 2014, 20:02
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur/exterieur
terre+coco
400mh/600hps
king kong C+ CJack iceXkush Cheese(DNF et GHS) WWxBB
Karma: 0

Re: ok j'me présente

Messagepar jack1 » 11 Nov 2014, 20:52

Pas la peine de faire de la pub pour reggae seed ou autres ils n'en valent vraiment mais vraiment pas la peine !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ok j'me présente

Messagepar Dédé La Truffe » 12 Nov 2014, 09:47

Reggae seeds ...ouf...ouais pas mieux que Jack...
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: ok j'me présente

Messagepar The Doctor » 13 Nov 2014, 12:28

yes littlejacob salut !C'est clair que leur cheese est grave bonne ! ta testé beaucoup de graines chez ghs ?

Je ne cherche pas absolument du medicinal mais à chaque fois que je mets une " non médicinal " avec une " medicinal " il se trouve que la medicinal est plus développé aux mm stade ( là c'est encore en train de me le faire avec la chemdog ) donc je mettai dis que sa serai mieux pour le bouturages , mais bon ...

Sinon si jamais je change de seedbank je pense que j'irais vers dinafem ou dutch passion ... qu'en pensez-vous ?

Aux niveau des boutures j' ai lu que l'éclairage sous néons c'est le mieux??? mais je pensais gardait mes deux 600 w sachant que la température est bien gérée car je suis en vitrée ventilée...
J'ai tellement les pieds sur terre que j'ai pris racines !
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
The Doctor
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 35
Inscription: 11 Nov 2014, 10:57
Dernière visite: 17 Nov 2014, 17:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inté
hydro goutte a goutte
2x 600 w
Super Critical , Chemdog , The Doctor
Karma: 0

Re: ok j'me présente

Messagepar Dédé La Truffe » 13 Nov 2014, 13:04

Yop

Comme on t'as dit, ca veut rien dire médicinal ou pas...encore un terme à la con des news seedbank.
Puis si tu peux éviter les seedbank espagnole...deja ca t'evitera une autre connerie, ou alors ace/canabiogen, Sannie, pour dutch..;bof bof, ca été bien..ca l'est plus trop.

Après si tu as envie de passer des boutures ou plantules sous 600W, pourquoi pas, tu vas juste bouffer de l'elec et te faire chier à gérér les T°.
C'est pas possible d'avoir une grande box sous 2X 600 et pas avoir une box croissance..... :roll:

Non l'idée c'est d'avoir une box croissance avec Neon ou cfl ou led...ainsi tu utilises ta box flo, que pour la flo, en perpetual par exemple.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: ok j'me présente

Messagepar The Doctor » 13 Nov 2014, 15:47

Hey

Ok compris pour le terme medicinal ! Bien sur que j'ai une autre box pour la croissance des pieds mères ceux qui restent à voir c'est le nombre de plantes pour produire 100 boutures et bien sur la variété ! :rastafume:

Que me conseillerais - tu comme variété à bouturé ? Sinon je me vois partir sur une " génétique classic " style skunk .
J'ai tellement les pieds sur terre que j'ai pris racines !
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
The Doctor
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 35
Inscription: 11 Nov 2014, 10:57
Dernière visite: 17 Nov 2014, 17:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inté
hydro goutte a goutte
2x 600 w
Super Critical , Chemdog , The Doctor
Karma: 0

Re: ok j'me présente

Messagepar Shiva95 » 13 Nov 2014, 18:35

Hep ! :wink:

Bon...on parle plus médicinale stp...mais ta du boulot ! :wink:

Pour remplir ta machine de guerre....Tu a besoin de mères omogènes. Tu zapp les féminisées....tu les oublie....elles n'ont jamais existé :wink: Ta deux boxes et tu te tape encore de la fem ? Nan mais Allo koi.... :ptdr:
Tu prend une variété.....je sais pas moi....au SanniesShop :wink: Tu te chope 1 ou 2 paxons de meme variété chez usc par ex.....tu fais un run pour test et observer....tu sélectionne ta championne que tu multipli dans ta box a pm....Tu aurra besoin d'une bouturette aero qui te prendra aussi beaucoup de place....Bref une usine a gaz ton truc... :wink:

Aller bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v