Bonjour à tous....

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour à tous....

Messagepar Shiva95 » 12 Mar 2014, 12:00

Salut à tous,

Voila, j'ai 36 piges et commencé à cultiver du cannabis vers 17 ans...J'ai fait parti de quelques forums qui...n'existe plus aujourd'hui... Je me permet m'inscrire auprès de votre communauté car je vais changer mon set dans pas longtemps et du coup je suis en recherche d'info...

En effet, mes premières cultures( 4 ans environs ) comportait deux espaces distinct pour la croissance et la flo. Je précise que j'ai toujours pratiqué en terre avec la gamme plagron ( j'aime pas changer quand ca fonctionne...) A l'époque, tous ce passait nickel...avec des graines standard sélectionné ( le greenhouse en 1996...ca me fait mal mais no comment )

Mais les années passant...la vie change et le temps disponible également... ( merci les enfants ! ), j'ai donc succombé pendant les 4 dernières années à la tentation des graines femelles avec un espace pour 3 mois de culture par cycle...Même si j'ai connu de belle surprises ( la mataro blue...Y grega...), je m'arrache les cheveux avec les hermas et les graines qui en découlent... Je trouve ces weed...moins goutu et moins puissante qu'avant...et je fait pas collection de graines hermas....

J'ai donc décidé de tout revoir dans mon set et de repartir a l'ancienne avec deux espaces et des graines de Shantibaba en croisant les doigt pour que monsieur mon idole n'est pas jouer avec le sulfate d'argent...

Voici mon set actuel :
Box 120 X 120
4 ventilateurs à clip
Extracteur 800 ou 900 M 3...je sais plus mais il est trot gros, c'est pas pratique...mais je raffole pas des cools tube alors...
6OO W HPS Gavita ( ballast et ampoule électro ) + réflecteur ajust wing quelque chose avec le heat...le bout de bite en métal devant l'ampoule ( je suis pas vraiment convaincu mais bon il est la alors...)
2 X 250 W CFL floraison...je sais...ça fait beaucoup mais j'avais prévu pour cultiver des pures sativas pour le fun...
Gamme plagron bio : le grow, le bloom et le green sensation...même si je ne met quasi jamais de grow car je lance très vite en flo..12 jours de croissance de la germination à la mise en flo pour cette cession...et comme j'utilise du plagron all mix...c'est plûtot le bloom et le greensentaion qui me coute cher...
16 pieds ( pot carré 6,5 L ) dont je connais déja les variétés pour avoir cultiver les deux dernières cessions : White Widow de Azarius ( de la merde ), Critical + de Azarius ( idem ), Mataro Blue à moi...enfin les graines fém que j'ai trouvé...faut bien en faire quelque chose...et BlackJack de mes trouvailles dans ma super weed graineuses...
Voila voila, je vais tenter de vous faire des tofs un de ces quatres...

Alors pour le moment je creuse le forum pour trouver bonheur tout seul....mais voici mon futur projet...tous les avis et conseil pour l'hydro que je maitrise mal ( une salle expérience avec un nft...) sont welcome !


Donc ma box de 120 va rester avec le set de départ uniquement pour la flo et en hydro, j'ai choisi la tale à marée en bille d'argile...en one bud ( d'ou l'autre espace pour les mères ) Je suis preneur donc de conseil pour le nombres de marée par jour et par nuit...si il y a un EC spécifique pour le one bud...Je compte me servir d'un filet pour tenir les buds et de la gamme GHE.

Pour l'espace croissance des mères, j'ai récupéré une box de 60 cm X 120 ou je compte installer 2 X 150 W CFL bleu...cela devrait suffir je pense...Ventilateur à clip et extraction 500 M3. Les plantes mères seront cultivés en terre pour des raisons pratique pour moi...Les variétés seront lancés une par une pour selection : Critical Skunk ou Critical Mass et Black Widow de Mr Nice seed bank...( je rêve de retrouver la souche de white widow de 96 )

Je vais donc couper des boutures pour gagner le mois de croissance que j'ai actuellement...Je compte faire les boutures dans un système aéro mais la aussi....yavais pas de bouturette aéro avant...j'ai toujours fait mes clones dans du terreau light et la mini serre... donc je suis preneur d'info également surtout pour la transplantation de la bouturette à la table à marée en bille d'argile...

Et également sur la possibilités de laisser les mères dans la table à marée pendant le mois de vacance annuel...et que penser vous de l'idée de rempoter les mères dans des air pots avec une bonne proportion de bille d'argile dans le terreau...avec un EC faible voir nul et un PH ajusté...serait il possible de les faire " végéter" le temps de revenir de congés ?

Bon voila voila je retourne voir vos jdc pour m'inspirer....merci à Jack, ton set m'a beaucoup plu et m'encourage dans mon choix de table avec bille...

A + et merci d'avance

Shiva
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bonjour à tous....

Messagepar jack1 » 12 Mar 2014, 13:27

Salut et bienvenue sur LMV, et bonne reprise de culture alors.
Tu devrais pas être déçu avec la black widow 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Bonjour à tous....

Messagepar infjedsch » 12 Mar 2014, 20:11

salut et bienvenue shiva95
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Bonjour à tous....

Messagepar tetraquiroule » 12 Mar 2014, 20:24

Bienvenue, jolie présentation :)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: Bonjour à tous....

Messagepar bartouche » 12 Mar 2014, 23:52

Salut et bienvenue. Ton projet a l'air nickel. Le seul hic, le mois de vacances... A part en terre avec une grosse réserve de flotte et un système blumat je vois pas trop comment ça peut être viable. Un mois en hydro il va te falloir une sacré cuve...
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Bonjour à tous....

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 08:58

Bonjour à tous et merci pour votre acceuil !!! Ca fait plaisir !

jack1 a écrit:Salut et bienvenue sur LMV, et bonne reprise de culture alors.
Tu devrais pas être déçu avec la black widow 8)

Comme tu dit ! Normalement c'est exactement la même souche que la WW d'avant....on verra bien, je connais juste la critical mass de Mr Nice et j'ai vraiment pas été déçu....Croisons les doigts !

bartouche a écrit:Salut et bienvenue. Ton projet a l'air nickel. Le seul hic, le mois de vacances... A part en terre avec une grosse réserve de flotte et un système blumat je vois pas trop comment ça peut être viable. Un mois en hydro il va te falloir une sacré cuve...

Ouais....laissez moi réver ! Ca va être tendu pour trois semaines de croissance mais c'est juste pour les mères... 3 ou 5 pieds maxi...dans une table de 110 X 110 avec un réservoir de 123 L...on verra bien...j'ai pas vraiment le choix, ce sera une bonne expérience à tenter....actuellement en terre, j'utilise les carottes blumat, c'est pas mal du tout mais ca tien une semaine max de max...On verra bien, si elle crève, je repartirais de seeds sinon ca sera la fête ! Ca fait chier de niquer une plante que l'on a sélèctionnée...

chanvrissimo a écrit:Salut Shiva95 et bienvenue .
Pour répondre a quelques une de tes questions en vrac: pour les marées me semble que je tournais a 15min toutes les heures pour diminuer petit a petit les fréquences en pleine flo genre 1 marée de 15min toutes les 2 heures et aucunes en période de noir,
coté bouturage tu peux utiliser la technique que tu utilisait jusqu'a présent sauf que tu remplace la terre par des cubes 4x4 de laine de roche et tu repique direct dans ta table, l'ec tu peux te baser sur le schéma de culture de GHE qui est une très bonne base ... bonne culture.

MERCI !!! pas si simple de trouver des bonnes infos sur le rythmes des marées....je vais commencer comme tu dit en notant et on verra si ya besoin d'ajuster ensuite...
Pour les boutures, tu a raison !!! j'abandonne la bouturrette aéro, cela ne semble pas si adapaté pour une transplantation en bille d'argile...je vais donc m'orienter vers les cubes de LDR.....cela semble moins couteux également sur le long termes.....

Et et pour info...J'ai trouvé un superbe mâle ( pas un hermas nan nan ) dans des graines fem...hier soir...Critical + de chez Azarius.....pourtant pour les schroums ils sont bon mais le cannabis...no comment.

Juste comme ca pour mourir moins con : c koi les karmas dans le forum ?

Merci à tous et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bonjour à tous....

Messagepar hanuman » 14 Mar 2014, 10:31

Shiva95 a écrit:Juste comme ca pour mourir moins con : c koi les karmas dans le forum ?


Juste des "points" que chacun peut attribuer à qui il veut pour montrer son appréciation de ce que la personne pu dire dans un post ou réaliser en culture (ou autre). Cela fournit ensuite une espèce de mesure de popularité, quoi. Allez, pour bien commencer, et pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, une petite injection de karma pour toi !!

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Bonjour à tous....

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 12:26

Bon bon bon....la je vais passer pour un méga boulet à lapider mais tans pis....la vie m'a appris qu'il vaut mieux poser plusieurs foie la même question plutôt que dire oui oui et de rien piger lol...

Merci a toi Hanunan pour ton explication en mp pour le karma...pratique de pouvoir remercier un membre sur un sujet qui nous fait avancer....mais......comment dire je trouve pas ce fichu + et ce fichu -.....

Quand je mate ton message juste au dessus par exemple...si je veux te remercier ( te karmatiser donc ) je vois :
ta belle image ( ganesh nan ?) l'avatar donc
Plein d'étoile verte
ton nom Hanunan
modérateur
des billes jaunes
le nbre de mess
image
age
inscription
dernière visite
sex : ce que tu aime ?
Karma
ajouter en ami ou ignorer en ami...et mp

A gauche dans le corps du message ya citer ( ok ca je l'ai ! ) et rapporter...ok aussi

J'suis désolé d'insister...ce n'est pas si important mais j'aime bien remercier quand ca me fait avancer....donc il est ou le bouton ou fo appuyerrrrr?
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bonjour à tous....

Messagepar flambro » 14 Mar 2014, 12:41

salut shiva et bienvenue sur lmv 8)
Shiva95 a écrit:.....J'suis désolé d'insister...ce n'est pas si important mais j'aime bien remercier quand ca me fait avancer....donc il est ou le bouton ou fo appuyerrrrr?


ça sera sous le karma (+et-), mais il te faut un nombre minimum de messages pour que ça s'affiche avant de "karmatiser" j'crois bien ( une 10zaine si mes souvenirs sont exacts :roll: )

bonne reprise et la bonne pousse :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Bonjour à tous....

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 13:09

flambro a écrit:salut shiva et bienvenue sur lmv 8)
Shiva95 a écrit:.....J'suis désolé d'insister...ce n'est pas si important mais j'aime bien remercier quand ca me fait avancer....donc il est ou le bouton ou fo appuyerrrrr?


ça sera sous le karma (+et-), mais il te faut un nombre minimum de messages pour que ça s'affiche avant de "karmatiser" j'crois bien ( une 10zaine si mes souvenirs sont exacts :roll: )



bonne reprise et la bonne pousse :wink:


Yes !!! et ben voila !!! je savais bien que je les voyais pas ces + et - Flambro...un grand merci !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bonjour à tous....

Messagepar hanuman » 14 Mar 2014, 14:54

Shiva95 a écrit:ta belle image ( ganesh nan ?)


Heu.. non :)

Ganesh est pourtant le fils de Shiva dans la mythologie hindouiste.

Non, Ganesh c'est le dieu (aussi hindouiste) à tête d'éléphant. Sur mon avatar c'est, à juste titre si je puis dire, le dieu singe Hanuman. La version Thaï d'hanuman, plus précisément sur cette image.

Quant aux boutons de karma, comme dit flambro, faut un certain nombre de posts pour les avoir.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Bonjour à tous....

Messagepar Shiva95 » 04 Nov 2018, 15:50

Yooooo LMV !

Un petit coucou à tous ! Me revoila dans les parages après moult aventures..... :mrsmoker:

Je tiens à remercier Jack pour avoir réactiver mon compte...jvais pas revenir sur le passé...disons que ya des trucs que je regrette et d'autres non....en tous cas ya que les abrutis qui reste bloqué sur de veilles embrouilles à 2 balles... :oops: :mrsmoker: J'apprécie Jacko...vraiment ! :bravo:

La bise à tous ! Je suis content de revenir ici....beaucoup d'entre vous m'ayant vraiment manqué ! :D

La bise chez vous les LMV ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bonjour à tous....

Messagepar jack1 » 04 Nov 2018, 16:16

Putin le revla !on va encore en chier !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Welcome back !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Bonjour à tous....

Messagepar le pouilleux » 04 Nov 2018, 23:05

de quoi animer les soirées d hivers....bon retour sur lmv.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: Bonjour à tous....

Messagepar bartouche » 05 Nov 2018, 19:30

Plop plop plop, chaud devant c'est Shiva que r'v'la !!!

La bise poto et bon retour !!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v